Probleme lollipop 5.0.2

  • Auteur de la discussion vava0511
  • Date de début
V

vava0511

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour et merci pour votre travail qui m'aide énormément

Je vous explique mon soucis

Avant sur mon grand prime j'étais en KitKat rooter(deja la je voulais pas la 1er version lollipop car sa me le fesait beuger) j'avais quelques petits beug mais rien de mechant applis qui se coupé seul comme YouTube pendant que je regarder une video (je sais pas si deja sa c'était normal)

J'ai décidé de passe a la version lollipop car mon mari a aussi un Samsung mais lui c'est le core prime et comme sa beuger plus sur le sien j'ai voulu le mettre

Malheur m'en as pris
J'ai suivie tout le tuto qui a fonctionner niquel les premieres heures niquel j'avait tout sauvgarder et tout s'était réinstaller mais arrivé au soir mon tél s'etaigner tout seul(en ouvrant une application comme you tube) et resté figée sur Samsung mais en insistant sa redémarrer

La se soir il était en train de chargé quand j'ai voulu regardée you tube mon téléphone c'était completement eteint seul et impossible de le rallumer malgre que j'enlève la batterie plusieur fois soit il reste sur Samsung galaxy grands prime soit sur Samsung ou alors il s'allume demande le code et hop se remet sur le logo Samsung et figé

J'ai essayé de refaire volume haut + home + power en le remettant a zero puis un reset sa c'est ralumer en réglage d'usine j'ai donc commencer a rentré les réglages et avant même de terminé j'ai eu plein de message de style -chrome s'est arrêté - l'assistant de configuration-acceuil touche wix (je sais meme pas se que c'est) et plein d'autre
Il c'est reeteint et la je peut plus rien faire il veut plus rien savoir

Je suis désespéré je me tate a le remettre en KitKat

Vous en penser quoi?
Est ce que sa vient de lollipop?
PS avec lollipop je n'avait pas rooter mon téléphone il était resté d'origine

Merci de m'aider par contre je précise que je connais pas trop les manipulation ou certains terme employer car je suis novice dans se domaine j'arrive a suivre un tuto mais pas plus
Desoler du message a rallonge

Cordialement
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Tu as quel modèle de Grand Prime ?
 
V

vava0511

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjours dsl de pas avoir répondu plus tôt c'est le SM-G531F

j'ai réussi a le faire marcher un temps mais maintenant sa recommence tout s’arrête en me mettant des message d'erreur comme google c'est arrêter galerie c'est arrêter .... tout jusqu'au paramètres j'en peut plus j'ai juste envie de le balancer dans un mur sérieux
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour

Aucun souci.
Installes le dernier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas