M
Muse79
Membre
- Inscrit
- 21 Août 2013
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour tout le monde,
Avant tout, j’ai fait des recherches sur votre site mais je n’ais pas trouvé aucun forum ou il était mention de mon problème. Alors si le sujet à déjà été abordé, j’en suis vraiment désolée. C'est la première fois que j'écris dans un forum.
J’ai un problème avec mon SGS2, depuis quelque jours, je ne suis plus capable d’allez sur internet ou d’envoyer des texto. Un message me disait ‘’Forcer la fermeture’’ et je n’étais plus capable de rein faire. Maintenant, depuis hier je ne suis plus capable de l’ouvrir. Le logo Samsung d’ouverture apparait sans arrêt. J’ai enlevé la batterie plusieurs fois, la carte sim et ma carte mémoire, Rien à faire. J’ai fait un recovery ‘’Volume Bas + Home + Power’’ et j’ai fait un reboot system now. Mais rien ne se passe appart qu’il recommence à démarrer sans cesse.
Je veux bien faire un wipe data/factory reset, mais avant j’aimerais savoir s’il y a d’autre option avant de perde mes données ? Aussi je ne connais pas les garantis Samsung, j’ai acheté mon téléphone en février 2012 donc il y a un an et demi. Est-il encore sous garantie ? Et quel est la cause de ce problème.
Alors SVP si quelqu’un pourrait m’aider rapidement, ce serait vraiment apprécié.
Merci
Avant tout, j’ai fait des recherches sur votre site mais je n’ais pas trouvé aucun forum ou il était mention de mon problème. Alors si le sujet à déjà été abordé, j’en suis vraiment désolée. C'est la première fois que j'écris dans un forum.
J’ai un problème avec mon SGS2, depuis quelque jours, je ne suis plus capable d’allez sur internet ou d’envoyer des texto. Un message me disait ‘’Forcer la fermeture’’ et je n’étais plus capable de rein faire. Maintenant, depuis hier je ne suis plus capable de l’ouvrir. Le logo Samsung d’ouverture apparait sans arrêt. J’ai enlevé la batterie plusieurs fois, la carte sim et ma carte mémoire, Rien à faire. J’ai fait un recovery ‘’Volume Bas + Home + Power’’ et j’ai fait un reboot system now. Mais rien ne se passe appart qu’il recommence à démarrer sans cesse.
Je veux bien faire un wipe data/factory reset, mais avant j’aimerais savoir s’il y a d’autre option avant de perde mes données ? Aussi je ne connais pas les garantis Samsung, j’ai acheté mon téléphone en février 2012 donc il y a un an et demi. Est-il encore sous garantie ? Et quel est la cause de ce problème.
Alors SVP si quelqu’un pourrait m’aider rapidement, ce serait vraiment apprécié.
Merci