problème logo imprénié sur l'écran...

  • Auteur de la discussion tony2310
  • Date de début
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #1
bonjour,

sur mon galaxy s7 edge jai remarqué en bas a gauche le logo dune appli (une bulle avec 3 petit point ) qui reste marqué sur mon écran a peine visible jai pensé a un bug jai renitialisé le tel idem sa reste pareil.

je precise que cest une rom custom superman.

vous penseé que sa vient de la rom ou de lecran ? ? merci de votre aide :?:
 
K

kb_79

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
64
Points
6
  • #2
tony2310 a dit:
bonjour,

sur mon galaxy s7 edge jai remarqué en bas a gauche le logo dune appli (une bulle avec 3 petit point ) qui reste marqué sur mon écran a peine visible jai pensé a un bug jai renitialisé le tel idem sa reste pareil.

je precise que cest une rom custom superman.

vous penseé que sa vient de la rom ou de lecran ? ? merci de votre aide :?:

Peux être l'application game tuner ?
Tu parles de cet icone ?

:wink:
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #3
non plutot a sa

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



mes cest comme si ce logo était imprenié sur lecran a peine visible comme si le logo et resté bloqué sur lecran sa ce voit sur du blan ou bleu.

en faite je cest pas cest quoi mdr je cest pas si cest lecran qui et HS ou un big logiciel ....
 
T

Tian

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
115
Points
18
  • #4
Salut tony,

Est ce que ce ne serait pas le bouton d'accès rapide à Toolbox. Tu vas dans paramètre et tu désactives Toolbox pour voir.

A+
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #5
non

en faite cest pas un logo normale qui ce mes sur le coté

sa resemble a celui de messenger de facebook quand quelqu'un vous écrit

mes ce petit logo est resté figé en bas a gauche de mon écran et cest a peine visible .

je cest pas si cest lecran qui commence a fatigué ou bien un bug de la rom.

ce soir jessayerer de mettre une rom dorigine samsung et si sa fait pareil ben SAV ....
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #6
re rom d'origine installé toujours pareil ....... déçu de ce téléphone ........ en 5 mois déjà un problème surtout a 800 euro
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #7
Bonjour.

Certains on eu des soucis des le départ.
En même pas 5 mois tu as eu 1.
Ça arrive.
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #8
jai trouvé quel logo cest cest celui du jeux clash royal la petite bul avec les 3 point cest pour rigolé triste ect cest celui la qui ma marqué lecran
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #9
Ton écran est brûlé quoi !?
 
T

tony2310

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
94
Points
8
  • #10
ben je cest pas mes cest pas normale quil marque ce logo sur lecran lol

mardi je vers chez un reparateur agreé samsung pour voir quesquil vont me dire ou faire ....
 
L

Luigi4040

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #11
Bonjour je possède le s7 edge depuis deux mois et jamais tomber pas une griffe et j'ai le même problème c'est est assez bizarre on dirai que le écran est rester bloquer en écran je vois aussi le petit icone en bas gauche de mon écran de clash royale en forme de message avec une bulle et trois petit point qui est rester figer en transparent de ou sa peut venir j ai remis à zéro rien toujours pareille
 
L

Luigi4040

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #12
tony2310 a dit:
non

en faite cest pas un logo normale qui ce mes sur le coté

sa resemble a celui de messenger de facebook quand quelqu'un vous écrit

mes ce petit logo est resté figé en bas a gauche de mon écran et cest a peine visible .

je cest pas si cest lecran qui commence a fatigué ou bien un bug de la rom.

ce soir jessayerer de mettre une rom dorigine samsung et si sa fait pareil ben SAV ....


Salut même chose que vous avez vous trouver le problème ?
 
L

Luigi4040

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #13
quelqu'un peut me aider svp ?
 
D

Doulak

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #14
Salut,

Même soucis de mon côté, et je pense qu'on peut rien y faire. A mon avis c'est l'écran qui a pris.
De mon côté c'est pas Clash Royale, mais les logos de recherche et de réglage son de la navigation GPS google Maps.

Je pense que c'est dû à une exposition trop longue de certains icônes statiques, comme sur les vieux écrans.
J'utilise le GPs presque toute la journée pour le boulot.
 
T

tedbinks

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #15
Salut
aucune des solution trouver sur le net qui indique d'utiliser des aply ou astuce n'a jamais fonctionner pour moi .
mais une idée mais venu en tète , et depuis plus de problème de burn in ^^
.prérequis : être root (oui dsl mais il va falloir root ^^' )
ensuite télécharger "devices control" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

une fois fait , ce rendre dans "controls" pui "appareil" ; et enfin "calibrage des couleur" , mètre les 3 couleur a 80%
ensuite ce rendre dans "controls" pui "graphiques" et régler la fréquence maximal un peu en dessous du maximum possible (par exemple dans mon, cas je lais mi a 560 au lieu de 624) pui mettre le gouverneur en "powersave" de préférence , (éviter surtout les mode performance ou autre mode gourmand)
et magie ! 10 seconde plus tard plus de brûlure d’écran ^^
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #16
Salut,
Bonjour aussi !!!
 
T

tedbinks

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #17
T

tedbinks

Membre
Inscrit
1 Décembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #18
texas2607 a dit:
Salut,
Bonjour aussi !!!
BONJOUR.
Au passage je trouve sa abusif de supprimé mon poste fraîchement créé pour un simple oubli de "bonjour" .
OK ces la moindre des chose ,mais comme dit, ces un oubli , a peine reçu le mail, je me suis rendu sur la page pour édité sa et rajouter le salut\bonjour , et celui-ci était déjà supprimé .
Ci j'ai pris la peine de me créé un compte et de faire ce post ,s'était avant tout pour que celui-ci soit plus facilement accessible et lisibles, dans le bute d'aider les personnes rencontrent ce problème .
Je n'espère pas que sa sois habituel ici de supprimé un poste aussi rapidement pour ci peux , sans avoir le temps de corriger le tire, car ci ces le cas beaucoup de poste qui avait pour seule bute d'aider les autre on du être supprimer pour pas grand chose , et donc beaucoup de personnes on du ne pas trouver la solutions a leur problèmes (car je pence que très peut de monde s'entête a réécrire un poste une seconde fois 5 min aprai l'avoir déjà écrit une premier foi) ,ou on du la trouver plus difficilement ou longtemps plus tard, je trouve sa bien triste pour un site comme celui-ci qui est la a la base pour aider les gen .
Bref je rajoute un bonjour et un merci pour ne pas être supprimer ,même ci dans la logique le bonjour ne s'applique logiquement pas vu que ce n'est pas mon premier message aujourd'hui ,tout comme le merci ne s'applique pas non plus dans la mesure ou je ne demande pas d'aide mais en donne .
Bref
Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #19
Un bonjour c'est le minimum.
Et pour le bonjour ce n'est pas qu'au 1er message de la journée..

Ensuite, ton autre post je l'ai effectivement mis à la poubelle pour la même raison et qui faisait doublon avec celui ci.
Pas la peine de mettre les mêmes messages de partout sur le forum.
Mais si effectivement tu veux faire un tuto, post le au bon endroit et les personnes le trouveront en cas de besoin.
[fin du hs]
 
Haut Bas