Problème Live demo

  • Auteur de la discussion kilanomj
  • Date de début
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
je viens d'avoir un Galaxy note Edge en Ldu, j'ai un soucis avec je n'arrive pas à mettre une rom officielle dessus,
j'ai remarquer aussi qu'en mode recovery je ne peux pas faire de hard reset ça ne fonctionne pas il reste tout le temps bloquer sur le logo Samsung.
j'ai déjà tenter plusieurs roms officielles avec Odin en 4.4.4 sans succès pourtant il est bien mis que c'est passé par contre avec la 5.0.1 j'ai droit au fail, j'ai tenter aussi le root pas moyen non plus, je suis un peux à cour d'idée,
voilà ce a quoi j'ai droit une fois que je suis dans le mode download
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #2
bonjour
-essayer cette méthode qui normalement fonctionne pour tous les Live Demo Unit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- pour changer de rom essayer a partir d'une base de N915F et supprimer les fichiers avec l'application windows: Total commander pour ne garder que
boot
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
recovery
system.img.ext4

puis supprimer l'extension .md5 du firmware pour qu'il soit en .tar
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
@Yakapa40 : ton lien n'est pas passé... (tronqué)
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #4
salut coredump
merci pour l'info , ( mauvais copier/coller ) j'ai rectifié
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Merci pour ta réponse rapide, je viens d'essayé malheureusement ça ne fonctionne toujours pas je suis toujours bloquer dans le logo Samsung. J'ai également un nouveau message qui s'affiche quand je le démarre '' Set Warrany bit : Kernel '' et aussi je pense que la manipulation avec le 'samsung retail' n'a pas été effectué correctement est-ce que ça pourrais perturbé la rom si toutes les sécurités n'ont pas étés enlevées ? en sachant que quand j'ai reçu le téléphone il bloquait déjà sur le logo samsung..
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #6
Avec le mode download j'ai ça si jamais il y a un truc qui vous saute au yeux :D
ODIN MODE (high speed)
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUT : Official
REACTIVATION LOCK (KK) :OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE (CSB)
RP SWREV : S1, T1, R1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC START
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #7
l'app SamsungRetail est elle présente ?

b0jvD0x.png


car sur le mode download on voit N915G or le LDU est un N915X
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #8
C'est bien un live demo en enlevant la batterie on vois bien le N915X par contre j'arrive pas a accéder au téléphone je l'ai reçu comme ça il reste bloquer sur le logo
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #9
pour moi ce tel a été mal flashé et est donc bloqué
causes possibles : un mauvais fichier pit ( car les modèles LDU ont un fichier pit spécial de répartiion ) du au flash d'un firmware N915G 4files
a par essayer un firmware maison en .tar je ne vois pas d'autres solutions
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #10
merci quand même pour ton aide :super: je voulais te demander aussi , si je change la carte mère ça devrait fonctionner ?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #11
en théorie oui , y compris les appels , mais c'est pas facile a trouver pour un N915F
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #12
merci pour ces information .
Alors personne n'a une autre solution ?
si ça peux aider voila ce que j'ai avec le mode download
ODIN MODE (high speed)
CURRENT BINARY : Samsung Official
SYSTEM STATUT : Official
REACTIVATION LOCK (KK) :OFF
KNOX WARRANTY VOID : 0x1 (4)
QUALCOMM SECUREBOOT : ENABLE (CSB)
RP SWREV : S1, T1, R1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC START
 
K

kilanomj

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #13
Toujours personne pour mon problème ? :-|
 
B

bobzen91

Membre
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
1
Points
1
  • #14
yakapa40 a dit:
bonjour
-essayer cette méthode qui normalement fonctionne pour tous les Live Demo Unit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- pour changer de rom essayer a partir d'une base de N915F et supprimer les fichiers avec l'application windows: Total commander pour ne garder que
boot
cache.img.ext4
hidden.img.ext4
recovery
system.img.ext4

puis supprimer l'extension .md5 du firmware pour qu'il soit en .tar
Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit souci sur un téléphone que j'ai récupéré dans une entreprise où je travaille, il s'agit d'un téléphone Samsung S9 live démo unit sm-g960x que j'ai réussi à flasher sm-g960f xef mais impossible de mettre une carte SIM car quand je regarde des informations du logiciel un indique que version de la bande de base (inconnu) et IMEI (inconnu) après plusieurs recherches j'ai appris que la carte mère sur ce genre de téléphone ne possède pas l'emplacement de la carte SIM donc j'ai ouvert le téléphone et quand je regardais la carte mère il s'agit d'une carte mère avec une référence (sm-g960f) donc je sais pas d'où il peut venir le problème et malheureusement j'ai fait aucune sauvegarde j'ai essayé plusieurs logiciel pour corriger IMEI impossible il y en a aucun qui fonctionne merci d'avance
 
Haut Bas