Problème link2Sd

  • Auteur de la discussion sylvain.ndb
  • Date de début
S

sylvain.ndb

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjours à tous, j'ai un énorme problème avec link2sd depuis pas mal de temps, je possède un samsung galaxycover2, très limité en mémoire je l'ai rooté en suivant un de vos tuto, partitionné la carte sd et installé link2sd pour gagner de la place ( J'étais sous jellybeen 4.1 à l'époque). Tout a fonctionné pendant prés d'un an puis un beau jours, link2sd empêchait le démarrage du téléphone, il restait bloqué sur le logo samsung à chaque démarrage, obligé de réinstallé la rom via odin et réinstallé toute les applications. J'ai donc arrêté d'utilisé link2sd et me suis contenté de mon petit giga de mémoire.
Cette semaine j'ai installé la rom custom 4.4 de Vanir avec ce tuto vaniraosp-android-4-4-4-sur-le-xcover-2-rom-custom-t139246.html. Tout à fonctionné et j'ai retenté d'installé link2sd (pensant qu'il s'agissait d'un problème de compatibilité avec jellybeen 4.1) sauf que rebolote, vanir à planté et reste en bootlop. Avez vous une idée du problème ?
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Si ton téléphone est otg, tu peu utiliser une cle otg pour compenser ta mémoire limitée ( je parle du téléphone :wink: )
 

Sujets en relation

Haut Bas