Problème LG Watch R, le système plante

  • Auteur de la discussion mathuld
  • Date de début
M

mathuld

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum car il se trouve que j'ai un problème avec ma monte G Watch R de LG.
Voici le problème que je rencontre :
Lorsque j'allume la montre normalement (sans être posée sur le socle), le logo LG apparaît mais disparaît quelques secondes plus tard et la montre ne démarre pas. Cependant, quand je pose la montre sur le socle de chargement, elle arrive à démarrer normalement. Mais si je l'enlève du socle et s'éteint aléatoirement dans les 5mins qui suivent.

J'ai d'abord pensé à un problème de batterie mais si j’allume la montre et que j'accède au recovery, elle reste allumée.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

J'ai tenté de la réinitialiser sans succès...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si elle est toujours sous garantie, ça mériterait un retour sav. Pour moi, c'est la batterie, mais il faudra sûrement l'ouvrir.
 
M

mathuld

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci du retour, malheureusement elle n'est plus sous garantie.. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle arrive à rester allumer quand est en recovery.

Je vais contacter le support LG.
 
T

Tardis

  • #4
Attention : en Europe, la garantie est de 2 ans.
 
J

Jennybouge

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #5
mathuld a dit:
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum car il se trouve que j'ai un problème avec ma monte G Watch R de LG.
Voici le problème que je rencontre :
Lorsque j'allume la montre normalement (sans être posée sur le socle), le logo LG apparaît mais disparaît quelques secondes plus tard et la montre ne démarre pas. Cependant, quand je pose la montre sur le socle de chargement, elle arrive à démarrer normalement. Mais si je l'enlève du socle et s'éteint aléatoirement dans les 5mins qui suivent.

J'ai d'abord pensé à un problème de batterie mais si j’allume la montre et que j'accède au recovery, elle reste allumée.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

J'ai tenté de la réinitialiser sans succès...
 
J

Jennybouge

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonjour avez vous trouvé une solution
 
P

paul_121545

Membre
Inscrit
27 Juillet 2020
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour même probleme et LG me redirige vers son service partenaire avec appel surtaxé....

Je soupçonne la batterie également car la montre marche quand elle est en recharge ou alors un probleme avec la carte mere ?
 

Sujets en relation

Haut Bas