probleme lg g2 d802

  • Auteur de la discussion kyran02
  • Date de début
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour je vous explique mon probleme jai fais l'acquisition du lg g2 d802 mais je rencontre un probleme le telephone s'allume mais il s'eteint aussitot est jai pu voir que dans l'icone de batterie il y a une croix rouge dedans donc le telephone s'eteint aussitot donc je voudrais savoir se que sa peut etre comme probleme svp merci :D :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Ta batterie n'est pas hs par hasard ?
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
bah justement je ne c'est pas du tous je pense aussi c'est pour sa que je veut etre sur avant d'en commander une
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Le g2 est ancien ,meme tres ancien ,donc la 1er chose a faire ,serait de mettre une batteire neuve ,cest ce que jaurai fais en tout cas ( sauf si elle est neuve ) !
Ensuite ,si tu as toujours ce soucis ,il faudra voir ailleurs ,mais au moi s on ec1rtera déjà la batterie défectueuse
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
j'attend on doit m'en preter une pour que j'essaie sa voir si c'est bien la batterie est ce n'est pas possible de le fere fonctionner sans batterie ou avec une autre batterie pour voir si sa fonctionne bien?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Sans batterie non,et il faut une batterie compatible ou d'origine g2
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #7
d'accord car vu que le lg est assez ancien je n'ai pas envie de fere des gros frais de reparation dessus si sa ne sert a rien
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Oui tu as raison ,je comprends ;)
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #9
faut que je soit sur que c'est la batterie est non la carte mere sinon sa sert a rien :smile: :smile: :smile:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Oui mais sans batterie neuve ,tu ne saura pas si c'est la batterie et je pense que c'est la 1er chose a changer sur un Phone aussi vieux

A toi de décider
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
je vais essayer sa mais je pense pas que se soit sa en tous cas si c'est pas la batterie il partira a la poubelle mdr :D :D :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
On ne peut pas décider à ta place là héhé

Tu as testé un autre chargeur et cordon USB aussi ?! On ne sais jamais, peut-être que ta batterie est complètement déchargée et que le chargeur ne la recharge pas
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #13
jai essayer avec 3 chargeur different est le cable j'en ai que un cest celui d'origine lg :D :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Ah ok , mais le cable + chargeur + batterie c'est le 1er truc à verifier

A+
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #15
le cable et le chargeur sont neuf
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Donc la batterie à voir

Tu nous dira si tu testes une nouvelle batterie

A bientôt
 
K

kyran02

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #17
d'accord je reviendrais vous dire si jai resolu mon probleme des que j'aurez essayer sa :cool: :cool:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Ok , pas de soucis ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas