problème lenovo tab2 a10-30

  • Auteur de la discussion cloudman
  • Date de début
C

cloudman

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma tablette,suite a une MAJ elle a redémarrée correctement mais est restée bloquée sur la page de démarrage lenovo.j'ai bien tenté power- mais suite a cela je me retrouve avec un bios tous en chinois.....pour l'instant ma traduction du chinois est très limité :D :D ...
si quelqu'un peut m'aider sa serait top.je précise que ma tablette a une semaine est n'a pas été rootée.

merci bien à vous
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Salut
C'est une mise à jour automatique qui est s'est installée ?
Ou tu as forcé une mise à jour à la main ?
 
C

Crijanie

Membre
Inscrit
15 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
cloudman a dit:
bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma tablette,suite a une MAJ elle a redémarrée correctement mais est restée bloquée sur la page de démarrage lenovo.j'ai bien tenté power- mais suite a cela je me retrouve avec un bios tous en chinois.....pour l'instant ma traduction du chinois est très limité :D :D ...
si quelqu'un peut m'aider sa serait top.je précise que ma tablette a une semaine est n'a pas été rootée.

merci bien à vous

Bonjour,

As tu trouvé une solution?
J'ai le même problème... x15 tablettes... (C'est pour une école)
Merci d'avance pour votre aide.

Christelle
 
A

abdouposs

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: problème lenovo tab2 a10-30L

Bonjour à tous,
J'ai une tablette lenovo tab2 A10-30l qui ne démarre pas, elle reste sur lenovo. J'ai essayé de la rebooter mais ça ne marche pas elle affiche aucune commande.
Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider à la flasher
NB: j'ai télécharger Lenovo Moto Smart Assistant mais il ne détecte même pas la tablette
Merci d'avance
 
P

papadawan

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
bonjour à tous, problème résolu sur la TAB2 x30F lenovo d'un ami bloquée sur le logo avec redémarrage en boucle....
réinstallation du système complet (jusqu'ici on ne propose que des mise à jour) ça c'est une remise à neuf de la tablette !!!
suivre ce lien et télécharger, enfin comme expliquer plus haut :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1)formater sa carte sd
2)telecharger cette mise a jour
3)copier coller la mise a jour non decompresser dans la carte sd a l'aide d'un pc et placer votre carte sd dans la tablette
4)bouton power+volume haut enfoncer en meme temp en restant appuyer 10 seconde environ
5)avec le bouton volume aller sur l'option "apply update from external sd card" valider avec le bouton power
6)selectionner votre fichier zip bouton power pour valider et attendez un petit quart d'heure que la mise a jour s'installe

ouala, j'espère avoir aidé du monde
 

Sujets en relation

Haut Bas