problème lenovo tab2 a10-30

• Auteur de la discussion cloudman
  • Date de début
C

cloudman

Membre
Inscrit
25 Juin 2017
bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma tablette,suite a une MAJ elle a redémarrée correctement mais est restée bloquée sur la page de démarrage lenovo.j'ai bien tenté power- mais suite a cela je me retrouve avec un bios tous en chinois.....pour l'instant ma traduction du chinois est très limité :D :D ...
si quelqu'un peut m'aider sa serait top.je précise que ma tablette a une semaine est n'a pas été rootée.

merci bien à vous

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut
C'est une mise à jour automatique qui est s'est installée ?
Ou tu as forcé une mise à jour à la main ?

C

Crijanie

Membre
Inscrit
15 Novembre 2017
cloudman a dit:
bonjour a tous,

j'ai un souci avec ma tablette,suite a une MAJ elle a redémarrée correctement mais est restée bloquée sur la page de démarrage lenovo.j'ai bien tenté power- mais suite a cela je me retrouve avec un bios tous en chinois.....pour l'instant ma traduction du chinois est très limité :D :D ...
si quelqu'un peut m'aider sa serait top.je précise que ma tablette a une semaine est n'a pas été rootée.

merci bien à vous
Bonjour,

As tu trouvé une solution?
J'ai le même problème... x15 tablettes... (C'est pour une école)
Merci d'avance pour votre aide.

Christelle

A

abdouposs

Membre
Inscrit
30 Janvier 2018
Re: problème lenovo tab2 a10-30L

Bonjour à tous,
J'ai une tablette lenovo tab2 A10-30l qui ne démarre pas, elle reste sur lenovo. J'ai essayé de la rebooter mais ça ne marche pas elle affiche aucune commande.
Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider à la flasher
NB: j'ai télécharger Lenovo Moto Smart Assistant mais il ne détecte même pas la tablette
Merci d'avance

Haut Bas