Probleme led notification mate 10 Pro

  • Auteur de la discussion kwuy33
  • Date de début
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #1
Hello,
Je viens de passer d'un note 4 a un mate 10 pro, la seule chose que je lui reproche pour le moment c'est que la led de notification ne fonctionne pas.
La led s'allume bien lors de la charge mais ni pour les sms, gmail,etc....
j'ai bien autorise dans parametre/applications et notifications/gestion des notifications toutes les applications
dans parametre/applications et notifications/notifications et barre d'etat/ , allumage de l'ecran lors des notifications et temoin de notification sont bien coché
pourtant je n'en ai jamais..... j'ai essaye light manager sans succes...
Mon mate 10 pro n'est pas rooté


Si quelqu'un a une idee

Merci :hurt1:
 
L

lbarre

Membre
Inscrit
4 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonsoir
Je viens de prendre possession de mon huawei mate 10 pro, et j'ai le meme problème. En fait il semble que la led s'allume mais très faiblement.

Je nai pas trouvé mieux pour le moment.
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #3
Pour le moment toutes les solutions que j'ai essaye ne marchent pas . L'ecran s'allume bien lors de l'arrivee d'une notification mais si je ne suis pas devant je suis obligé d'allumer mon tel pour le savoir..... seul defaut pour le moment
 
Nonosthebone

Nonosthebone

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
48
Points
8
  • #4
Bonjour,
de mon coté la LED de notif fonctionne correctement,
elle n'est pas très visible car beaucoup plus petite que celle de mon Ex Note 4,
mais c'est juste suffisant pour voir si tu as un message non lu au premier coup d'oeil.
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #5
Moi aussi tout fonctionne bien :wink:
 
P

Pascal-M

Membre
Inscrit
11 Novembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour
Même réponse mais il est vrai qu'elle est vraiment petite et clignote doucement.
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #7
C'est vraiment étrange ....même en pleine nuit je ne la vois pas je suis myope mais pas à ce point là....il n'y a que lors de la charge qu'elle s'allume
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #8
Je reviens encore avec mes notificatios, bon pas de led.....ok pas si grave que ca au final par contre les notifications sont aleatoires, ca marche...ca marche pas....ca marchotte.....pfffff je crois que je vais devoir faire un root et rebrand...
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #9
Par contre fait ton rebrand avant le root :wink:
 
kwuy33

kwuy33

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
519
Points
16
  • #10
Merci, je vais suivre les tutos...
 

Sujets en relation

Haut Bas