Problème lecture fichier mémo *.nmm

  • Auteur de la discussion Luk_69
  • Date de début
L

Luk_69

Membre
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens a cause d'un problème que j'ai pour la récupération des données de mon Samsung s6 cassé.
J'ai besoin en particulier des notes que j'avais dessus et a l'aide du backup que j'ai sur mon pc, j'ai retrouvé le fichier notes qui est sous le format *.nmm
1er problème : impossible de lire ce fichier sur PC, il faut utiliser l'application d'origine, en l'occurrence Samsung notes.
2eme problème : en prenant sur le téléphone d'un proche Samsung notes, impossible d'importer mon dossier, et donc de reexporter mes notes ou bien simplement de copier les textes... :/
Merci d'avance pour votre aide
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tous tes problèmes sont normaux.
Cependant, tu peux toujours essayer sur un autre S6, possédant exactement la même version de l'application note (pour augmenter les chances de réussite). Mais pas sûr que cela soit fonctionnel à 100%
 
L

Luk_69

Membre
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai essayé avec une version de note très proche de la mienne sur une tablette Samsung, sans succès..
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Oui et donc ? Quel rapport avec ce que je te conseille de faire ?
 
L

Luk_69

Membre
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Vu que la version de notes que j'ai testé ressemble beaucoup à celle que j'avais, et qu'il n'y a pas non plus une infinité de versions, je pense que prendre exactement le même appareil ne changera pas grand chose.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Voilà les différentes versions de l'application Samsung Notes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

5 Pages de 10 fichiers chacune, soit 50 versions recensées sur ce site uniquement. Je te laisse imaginer le nombre réel de versions pour ne serait-ce que cette application si on regardait sur absolument tous les sites.

M'enfin. Vu que tu penses que cela ne sert à rien, n'essaye pas, ce n'est pas grave, je m'en moque.

Bonne soirée.
 
L

Luk_69

Membre
Inscrit
1 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
En effet je ne pense pas que la bonne solution soit forcément de me débrouiller pour trouver un S6 en espérant que l'application notes installée dessus soit de la même version.
Néanmoins cela reste une possibilité en dernier lieu.
 

Sujets en relation

Haut Bas