[Problème] Lecture en streaming

  • Auteur de la discussion siscau
  • Date de début
siscau

siscau

Membre
Inscrit
7 Janvier 2011
Messages
64
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens de faire l aquisition du samsung i 5500, et je dois dire que je suis tres content de mon achat.
Cepandant, j ai un probleme : je n arrive pas a lire les video en streaming, tel que sur youtube (et pour tout dire sur aucun autre site)
J ai cependant reussi a telecharger une de youtube grace a tubemat et lire une video des simpsons en streaming sur andro stream.
J ai essayer de telecharger adobe flash player et d autre programme pour android mais je ne suis arrive a aucun resultat.
Meme mon revendeur n a pas pu m aider.
J en viens donc a poser ma quesrion a vous! internautes! -> que dois je faire pour lire des video en streaming?
merci d avance pour vos reponses
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #2
Re: problème de lecture en streaming

En faite comme tu l'as dit pour pouvoir lire des vidéos flash il te fat flash player.
le problème c'est que flash player fonctionne que sur les versions android 2.2 et supérieure...
donc si tu as une version inférieur ( je crois que ton téléphone est a la version 1.6) et bien tu ne pourras pas :(

donc en faite une solution s'offre a toi le mettre a jour.
je vais faire un tuto qui explique la manipulation dans un nouveau topic (je mettrais le lien ici ensuite).
sache cependant que la version 2.2 sur ce téléphone n'est pas officiel.
 
A

Anonymous

  • #4
Re: problème de lecture en streaming

En faite xd2 je crois que c'est quand même une rom officiel ^^.
En tous cas celle que tu as donné dans ton tuto est officiel.
 
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #5
Re: problème de lecture en streaming

Je crois que tu as raison
 
Kainan

Kainan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2010
Messages
111
Points
0
  • #6
Re: problème de lecture en streaming

En tous cas la lecture en stream est le gros avantages par rapport à l'iphone ^^
 
A

Anonymous

  • #7
Re: problème de lecture en streaming

Ça c'est vrai !!
Mais tous le monde n'a pas froyo...
 
L

leglaude51

Membre
Inscrit
20 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #8
Vidéos impossible à lire

Bonjour,
Etant nouveau sous Android, avant sous iPhone, je viens sur ce forum poser ma question:
J'ai un Samsung Galaxy 5 sous Android 2.2, et je viens de l'acheter... Mais, il m'est impossible de lire les vidéos que je mets dans mon Samsung et cela quelque soit le format!!! J'ai essayé le flv, le mp4, l'avi, j'ai même converti les vidéos natives au format de l'GT-I5500, mais rien! Le message d'erreur est: Impossible de lire cette vidéo!
Alors, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance

Leglaude
 
W

Wenceslas Thamar Bolodjiami

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour. Moi j'ai un samsung i5500 en 2.2 sous froyo. Sur le site adobe il me disent que mon téléphone n'est pas compatible pour flash player. Même sur le market. Aider moi svp.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #10
Non pas compatible mais regarde ici : ça peut être t'aider ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas