[problème]Lecture de la musique en bluetooth sur son autoradio

  • Auteur de la discussion abara
  • Date de début
A

abara

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour;
quelqu'un pourrait m'expliquer une marche à suivre pour lire les fichiers audio du xperia z via les hauts-parleurs de l'autoradio et en utilisant l'interface du xperia svp ?
J'arrive à me connecter sur l'autoradio avec bluetooth file transfer mais pas à faire lire les fichiers audio :| .
Pour un xmartphone de cette gamme c'est décevant, avec un iphone en 1 minute c'est reglé :roll: .
Merci d'avance !

edit : je sais que via l'interface du xperia z il faut modifier le code d'accès du périphérique autoradio car le xmartphone possède un réglage par défaut qui est censé facilité l'utilisation des oreillettes bluetooth :x .
Si vous connaissez une méthode qui ne nécessite pas de manipulation sur le périphérique je suis preneur.
Encore merci !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Pourquoi as tu utilisé un appli pour transférer des dossiers entre deux terminales?

Avec mon Xperia Arc je n'est aucun problème depuis près de deux ans et quand je sélectionne "AUX" sur mon autoradio la lecture du téléphone se met automatiquement.

Essai de faire ça:
Pour ton autoradio la manipulation des réglages peuvent varier selon les marques alors regarder la notice.
supprimer les association sur le téléphone et l'autoradio et redémarrer le téléphone pour tout recommencer à zéro.
Pour le Xperia Z tu vas dans paramètre Bluetooth, le bouton en haut de l'écran sur "Oui" (en vert) et juste en dessous en voit (chez moi Xperia Arc alors je pense chez toi Xperia Z) suivi du texte "Identifiable uniquement par les appareils associés" tu appuis dessus qui libère l'identification à tous appareils bluetooth pendant 2 minutes ensuite tu mets l'autoradio en mode connection, retour au téléphone, tu fais une recherche puis connection, l'autoradio affiche un code à mettre sur le tel.
 
A

abara

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse.
J'arrive à associer le périphérique autoradio et le smartphone en Bluetooth mais toujours pas à écouter de la musique sur les hauts parleurs de l'autoradio en utilisant l'interface du Xperia z, ni avec le lecteur (Walkman), ni avec la fonctionnalité throw (ne trouve aucun périphérique).
c'est désespérant...
En espérant que quelqu'un trouve une solution à ce problème, merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas