problème lecteur video et appareil à proximité

  • Auteur de la discussion moustique06
  • Date de début
M

moustique06

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
voilà, j'aurai besoin de renseignements.
Je lisais mes vidéos de mon pc sur ma tablette en passant par l'application "lecteur vidéo" déjà inclu dans les applications de ma tablette. Mais depuis que j'ai fait la MAJ en 4.1.2, je n'y arrive plus. Dans le lecteur vidéo, j'ai bien mon pc qui est en appareil à proximité, mais ça me marque "aucune vidéo" à côté.
J'ai donc essayé avec mon tel samsung s3 mini et celui de mon compagnon samsung s3. Pour eux, le pc est également en appareil à proximité et les vidéos s' affichent.
J'ai donc regardé dans les paramètres mais rien n'y fait....
J'espère que vous pourrez m'aiguiller sur cette problématique.

PS : ma fille a une tablette tab2 et ça lui fait la même chose que ma tablette : aucune vidéo.

Merci d'avance :)

EDIT
Oupsss.... j'oubliais de vous dire que j'arrive à voir les photos et les musiques du pc à proximité.

EDIT2
Encore ouppppssss.... j'oubliais également de vous dire que mis à part le problème avec les appareils à proximité, je n'ai aucun souci pour voir les vidéos sur interne (flash player installé ;-) ), etc ..... voilà !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, vas dans paramètres\Application\Lecteur Vidéo

Effaces les données et le cache. Reboot ta tablette et réessaye.
 
L

la-ouine

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
bonjour,
j'ai une galaxy note 10.1 depuis noel avec un lecteur vidéo qui a détecté tout seul le freebox server comme "appareil à proximité" et m'a proposé de lire toutes les vidéos qui étaient sur le disque dur.
Ce matin , le frebox server est détecté mais avec aucune vidéo alors qu'elle sont toujours sur le disque dur.
J'ai regardé dans paramètres mais le lecteur vidéo n'apparait pas ( ni le lecteur mp3...)
Je ne sais pas quoi faire ...
merci de m'aider
 
L

la-ouine

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
rebonjour, ça y est j'ai réussi a le faire apparaitr dans parametres
 

Sujets en relation

Haut Bas