Probleme lecteur sim

  • Auteur de la discussion vegeta59
  • Date de début
V

vegeta59

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, voila j'ai acheter ce téléphone il y a quelques mois chez eglobalcentral, je me suis plus concentrer sur les prix pour choisir ce site mais d’après les avis il n'y en avez pas beaucoup de mauvais donc j'ai fait confiance et je regrette.

Voila mon problème, j'ai recu donc ce téléphone il y a quelque moi (septembre il me semble) je met ma carte sim et la rien ne va, (avec plusieurs carte sim), ne demande même pas de code pin ou autre, je contact le service client qui me propose de le renvoyer et de ma le réparer gratuitement, je renvoie donc a leur frais, le téléphone arriver la bas on me demande 60E pour la réparation et frais de retour (la panne été soit disant de ma faute alors que je n'y ai pas toucher) enfin bref je paye sinon plus de portable,

je recois au bout d'un mois et demis, et la ca fonctionne, pour verrifier je change de sim et la rebelotte ca ne fonctionne plus du tous avec aucune carte sim. le sav as entendu parler de moi et m'on proposer de repayer pour le reparer lol.

Es ce que quelqun a eu ce probleme avec ce telephone ou autre sony, et comment resoudre le probleme?

Merci de vos idees et solutions
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas avoir demander le remboursement la première fois?
Pourquoi ne pas emmener le phone dans un PSM?
 

Sujets en relation

Haut Bas