Probleme lecteur carte sim ?

  • Auteur de la discussion didim
  • Date de début
D

didim

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Salut a tous :D
J'ai un problème avec mon note II.
Je m'explique, depuis pas longtemps le téléphone ne lit plus ma carte sim et le NFC ne marche pas non plus ( Il reste grisé et de désactive aussitôt...)
Le dossier EFS est fonctionnel car mon imei apparait, la commande *#1234# m'affiche mon Ap, Cp et csc. j'ai tenté plusieurs rom officielles en 4.3 et 4.4.2 mais aussi une rom custom marshmallow. J'ai remarqué que le problème de carte sim est apparut après l'installation de la fameuse rom resurection remix sous android 6.0... Le nfc ne marchais pas au paravent depuis peu, donc le probleme est assez recent.
Pouriez vous m'éclairez ? je suis a court d'idée je ne sais même pas si changer le lecteur carte sim marcherais :?
Merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, as tu essayé éventuellement une autre sim pour vérifier si le problème ne viendrait pas de ta sim.?
 
D

didim

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut, oui déjà fais et sa ne marche pas :oops:
 
D

didim

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #4
Up svp
 
A

Anonymous

  • #5
Les up ne sont pas autorisés, n'oublie pas que nous sommes tous des bénévoles et que l'on fait cela pendant notre temps libre. On a une vie à côté , bref.

Ton soucis doit venir du lecteur de carte sim, mais impossible d'être certain lorsque il s'agit d'un soucis matériel.
 
D

didim

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #6
d'accord merci, je vais changer le lecteur
 

Sujets en relation

Haut Bas