Problème le tactile ne marche plus

• Auteur de la discussion EvilGalith
  • Date de début
E

EvilGalith

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Bonjour à tous, j'ai suivi 3 tuto du forum cet après-midi pour tenter de changer la rom de mon one x. Dans l'ordre :

- deverrouiller-unlock-le-bootloader-de-son-htc-one-x-t14305.html
- installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html
- interim-clockworkmod-touch-recovery-pour-htc-one-x-t14310.html

Après ça j'ai voulue installer la rom custom miui présente sur ce site :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai fais exactement tous ce qu'il était dit dans toutes ces pages et je me retrouve avec l'écran d'accueil miui et la demande de code pin, mais impossible d'utiliser le tactile de mon écran !!! J'ai ensuite un peu paniqué et j'ai installer toujours en suivant le tuto à la lettre cet autre version de miui :

-

TOUJOURS LE MEME RESULTAT : la rom fonctionne mais pas mon tactile. Desesperé je fais un restaure depuis clockwrokmod recovery en penssant que cela aller refonctionner, MAIS NON !!! je suis sur l'ecran de verrouillage sans rien pouvoir faire que monter, baisser le son et eteindre le portable ...
Je tiens a préciser que j'ai fais tout les wipes possible et inimaginable... SVP est ce que quelqu'un à une solution ???

E

EvilGalith

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Après réflexion je pense que ça viens de l'etape avec clockworkmod, car après cette etape je me souviens avoir allumé le one x simplement pour copier le .zip de la rom sur le portable donc je n'est pas eu besoin du tactile mais dejà a ce moment j'ai remarqué qu'il ne fonctionnais pas, sur le coup j'ai pris ça pour un simple tant de chargement du telephone .... EST CE QUE QUELQU'UN peut m'aider c'est quand même un peu embetant ...

Haut Bas