E
EvilGalith
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2013
Bonjour à tous, j'ai suivi 3 tuto du forum cet après-midi pour tenter de changer la rom de mon one x. Dans l'ordre :
- deverrouiller-unlock-le-bootloader-de-son-htc-one-x-t14305.html
- installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html
- interim-clockworkmod-touch-recovery-pour-htc-one-x-t14310.html
Après ça j'ai voulue installer la rom custom miui présente sur ce site :
-
J'ai fais exactement tous ce qu'il était dit dans toutes ces pages et je me retrouve avec l'écran d'accueil miui et la demande de code pin, mais impossible d'utiliser le tactile de mon écran !!! J'ai ensuite un peu paniqué et j'ai installer toujours en suivant le tuto à la lettre cet autre version de miui :
-
TOUJOURS LE MEME RESULTAT : la rom fonctionne mais pas mon tactile. Desesperé je fais un restaure depuis clockwrokmod recovery en penssant que cela aller refonctionner, MAIS NON !!! je suis sur l'ecran de verrouillage sans rien pouvoir faire que monter, baisser le son et eteindre le portable ...
Je tiens a préciser que j'ai fais tout les wipes possible et inimaginable... SVP est ce que quelqu'un à une solution ???
- deverrouiller-unlock-le-bootloader-de-son-htc-one-x-t14305.html
- installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html
- interim-clockworkmod-touch-recovery-pour-htc-one-x-t14310.html
Après ça j'ai voulue installer la rom custom miui présente sur ce site :
-
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
J'ai fais exactement tous ce qu'il était dit dans toutes ces pages et je me retrouve avec l'écran d'accueil miui et la demande de code pin, mais impossible d'utiliser le tactile de mon écran !!! J'ai ensuite un peu paniqué et j'ai installer toujours en suivant le tuto à la lettre cet autre version de miui :
-
TOUJOURS LE MEME RESULTAT : la rom fonctionne mais pas mon tactile. Desesperé je fais un restaure depuis clockwrokmod recovery en penssant que cela aller refonctionner, MAIS NON !!! je suis sur l'ecran de verrouillage sans rien pouvoir faire que monter, baisser le son et eteindre le portable ...
Je tiens a préciser que j'ai fais tout les wipes possible et inimaginable... SVP est ce que quelqu'un à une solution ???