problème le déverrouillage magazine

  • Auteur de la discussion Remy51
  • Date de début
R

Remy51

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour,
je n'arrive plus a paramétrer le déverrouillage avec la fonction magazine qui change l'image du fond d'écran a chaque déverrouillage, cette fonction a parfaitement fonctionné il y'a quelques semaines et depuis que j'ai eu une petite mise a jours ça fonctionne plus . je suis avec une ROM chinoise NXT.AL10.COOB172, mon problème vient peut être de cette ROM. si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce problème merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse donner de réponse à votre question dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un petit peu.
Cordialement.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #3
hello

si ton phone est d'origine je te conseille de passer directement sur la dernière version (rom ) de ton modèle

attention toutefois aucun flash n'est 100% sur .

prends soin de bien tout sauvegarder avant c'est plus sur même si rien ne devrait bouger sans factory reset mais .........

1er) récupère le fichier ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2er ) le dézipper et mettre son contenu dans un dossier que tu nommera dload (en minuscule )

3er ) placer ce dossier a la racine de ta carte sd externe

4er) éteindre ton phone ,apui sur volume haut ,bas,power et attendre le logo huawei ,lâcher les 3 boutons , la mise a jour doit démarrer ,attendre le reboot complet .

tuto d'origine
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

TrOm@

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
3
  • #4
J'ai eu le même soucis et même si la question date je vais donner ma solution.

Dans le configurateur de thème il faut bien choisir ''deverouillage magazine'' mettre l'écran en veille, sortir le smartphone du mode veille. Une fois sur l'écran de verrouillage il faut glisser son doigt du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaître le menu rapide et la appuyer sur démarrer
 
  • Like
Les réactions: macricou
M

MACNABE

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
TrOm@ a dit:
J'ai eu le même soucis et même si la question date je vais donner ma solution.

Dans le configurateur de thème il faut bien choisir ''deverouillage magazine'' mettre l'écran en veille, sortir le smartphone du mode veille. Une fois sur l'écran de verrouillage il faut glisser son doigt du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaître le menu rapide et la appuyer sur démarrer

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Effectivement, le magazine c'était mis en "Pause" après la mise à jour.
Je viens tout juste d’acquérir un Huawei et je ne savais pas qu'il y avait un menu rapide en glissant le doigt vers la haut... J'utilise le capteur d’empreinte digitale donc l'écran se déverrouille tout de suite. Je ne connais pas encore toutes les fonctionnalités !
Merci TrOm@
@++
 
  • Like
Les réactions: macricou
M

macricou

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonsoir,
Merci pour l'info ça ne fonctionnait plus depuis la mise à jour Android 9 malgré le bon réglage du déverrouillage magazine sur mon Honor V10 le cadenas en bas à gauche était fermé sur les réglages rapides de l’écran de verrouillage bravo les gars
 

Sujets en relation

Haut Bas