Problème LCD cobalt 55 plus

  • Auteur de la discussion bkgvinc
  • Date de début
B

bkgvinc

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

j'ai un soucis mon écran/lcd archos cobalt 55 plus est cassé , je voudrais savoir si on peut changer la dalle LCD.

Le téléphone n'a que 2 mois acheté le 5 août retour SAV le 26 août pour un problème d'allumage et d'affichage et ils m'ont dis "hors garantie écran/LCD broken" pourtant à œil nue on ne voit rien juste quand t'on prend une photo on voit bien que cela viens de l'intérieur et non du à un choc extérieur mais J'ai beau leur expliquer !!! ils veulent rien savoir , ils me disent que ces dus à une mauvaise utilisation du téléphone.
Au SAV Archos ils ne veulent rien savoir pourtant mon écran et téléphone ne présente aucun choc extérieur , on voit bien que les fissures viennent du dessous de l'écran mais pour eux c'est du hors garantie.

J'ai cherché sur le NET mais je trouve rien sur ce téléphone.

Ma question est - es ce que je peut le réparer moi même ? merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

en imaginant que tu trouves la pièce, oui, c'est faisable. pas simple mais faisable.
L'inconvénient, c'est que trouver des pièces détachées pour ces modèles est très compliqué.
 
B

bkgvinc

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour

Merci pour la réponse effectivement après une recherche sur le Net intensive , je ne trouve pas de LCD pour ce portable !!

Dommage il restera dans un placard en attendant que j'en trouve un

merci quand même

Have fun
vince
 
E

elcobra33

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #4
salut bkgvinc, aurrait tu une copie de la rom stock?? je suis bloqué en bootloop avec le mien et aucun moyen de flashé la stock rom car introuvable nul part :(
 

Sujets en relation

Haut Bas