Problème langue de saisie Samsung Galaxy S7

  • Auteur de la discussion EvanPandy
  • Date de début
E

EvanPandy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vient de recevoir mon Samsung Galaxy S7. La langue de l'appareil est bien en Français mais la langue de saisie ne peut être choisie que entre de l'Allemand (DE) ou de l'Anglais (UK) et dans "langue disponible" rien ne s'affiche... Donc je suis bloquer avec une langue de saisie Anglaise et un clavier qwerty (qui me dérange beaucoup). Aidez-moi SVP ! :pleur4:

Merci d'avance pour aide .
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
EvanPandy a dit:
Bonjour,

Je vient de recevoir mon Samsung Galaxy S7. La langue de l'appareil est bien en Français mais la langue de saisie ne peut être choisie que entre de l'Allemand (DE) ou de l'Anglais (UK) et dans "langue disponible" rien ne s'affiche... Donc je suis bloquer avec une langue de saisie Anglaise et un clavier qwerty (qui me dérange beaucoup). Aidez-moi SVP ! :pleur4:

Merci d'avance pour aide .
Hello,

Et dans les paramètres du clavier ?
On peut télécharger ou choisir la saisie France.
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours installer un autre clavier.
Je préfère le clavier Google...
 
E

EvanPandy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #3
Justement je suis dans les paramètres du clavier :
=>Paramètres
=>Gestion Globale
=>Langue et saisie
=>Clavier Virtuel
=>Clavier Samsung
=>Langues et types
=>Ajouter langues de saisie
Ensuite j'ai un menu avec marquée "Langue téléchargée" soit English (UK) et Deutsch et en dessous "Langues disponibles" et ici rien ne s'affiche alors que sur le S7 d'un membre de ma famille qui l'a reçu en même temps que moi à cet endroit est affiché toutes les langues pas encoe téléchargées (Francais, Italien, Espagnol...) et on peut les télécharger.
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Peut-être que tu vas rapidement recevoir une mise à jour , quand ton tel "aura compris" que tu es en France.

Sinon, je répète, clavier alternatif.

Joyeux Noël
 
E

EvanPandy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #5
Super merci de ton aide -_-
J'aimerais quand même avoir le clavier officiel samsung sachant que celui du membre de ma famille marche. Et j'estime que quand tu paye un téléphone celui ci marche comme tout les autres...
 
M

mario53

  • #6
Bonjour
Tu as regardé dans "Langue et saisie" dans les paramètres de ton téléphone ?
Quel est la référence de ton téléphone ? il n'est pas dit que vous avez reçu le même téléphone.
 
E

EvanPandy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #7
J'ai regarder et oui nous avons le même : SM-G930F
Et OUI j'ai regarder dans Langue et Saisie (regarde mon commentaire plus haut).
 
M

mario53

  • #8
EvanPandy a dit:
J'ai regarder et oui nous avons le même : SM-G930F
Et OUI j'ai regarder dans Langue et Saisie (regarde mon commentaire plus haut).

Je ne te parle pas des paramètres du clavier mais des paramètres du téléphone.
 
E

EvanPandy

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
5
Points
0
  • #9
BAH OUI !!!!
Si tu lit tu voit que je suis aller dans les paramètres puis dans gestion globale puis dans langue et saisie !
 
Y

yunataosaka

Membre
Inscrit
1 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #10
Ensuite j'ai un menu avec marquée "Langue téléchargée" soit English (UK) et Deutsch et en dessous "Langues disponibles" et ici rien ne s'affiche alors que sur le S7 d'un membre de ma famille qui l'a reçu en même temps que moi à cet endroit est affiché toutes les langues pas encoe téléchargées (Francais, Italien, Espagnol...) et on peut les télécharger.


j'ai exactement le même problème... avez vous trouvez une solution ???
 
B

Bubblestep

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour, J'avais le même problème. Après avoir lu les commentaires ci-haut, j'ai ouvert l'application Google Map qui m'a situé. Je suis revenu directement après dans "Gérer les langues de saisie" et j'avais enfin des langues disponibles au téléchargement. C'est peut-être ça la solution. Testez et dites-nous si ça se confirme !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #12
Salut à vous....
Sinon en téléchargeant morelocale2 tu as tt les langues souhaitees
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #13
yunataosaka a dit:
Ensuite j'ai un menu avec marquée "Langue téléchargée" soit English (UK) et Deutsch et en dessous "Langues disponibles" et ici rien ne s'affiche alors que sur le S7 d'un membre de ma famille qui l'a reçu en même temps que moi à cet endroit est affiché toutes les langues pas encoe téléchargées (Francais, Italien, Espagnol...) et on peut les télécharger.


j'ai exactement le même problème... avez vous trouvez une solution ???
Ensuite ... de quoi ? Et bonjour sinon ?
[emoji848]
 
Haut Bas