[Problème] la communication coupe sans arrêt...

  • Auteur de la discussion Mussi14
  • Date de début
M

Mussi14

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 i8160P, que j'ai acheté indépendamment (et neuf) sur Amazon il y a 3 semaines. Jusque là aucun problème, je suis très contente de mon smartphone, il fonctionne très bien avec mon forfait SFR.

Mais depuis 4-5 jours je ne sais pas ce qu'il se passe. Quand je suis en communication avec quelqu'un, brusquement le son est coupé, je n'entends plus rien de la part de mon interlocuteur, qui lui m'entend. Et quand il essaie de me rappeler, il tombe direct sur ma messagerie, sans que moi je voie que j'ai un appel entrant. Pourtant j'ai 5 barres de réseau, mon téléphone est neuf, je ne l'ai jamais fait tomber ou l'ai approché de choses magnétiques... Je ne vois pas ce que ça pourrait être...Problème de réseau ou problème DANS le téléphone ?

Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider parce que c'est en train de me rendre folle ! Des fois ça coupe au bout de tout juste 1 minute ! C'est ***** !

Merci encore et beaucoup,

Mussi14
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Est ce spécifique à un seul interlocuteur ou plusieurs ?

Peut être que le problème vient de son téléphone et non du tiens.
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #3
Bonjour,

Si tu n'arrive pas à règler ce problème, je te donne un conseil qui pourrait fonctionner et très utile c'est de installer une rom officielle.

Cdt,
 
Haut Bas