M
Mussi14
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 i8160P, que j'ai acheté indépendamment (et neuf) sur Amazon il y a 3 semaines. Jusque là aucun problème, je suis très contente de mon smartphone, il fonctionne très bien avec mon forfait SFR.
Mais depuis 4-5 jours je ne sais pas ce qu'il se passe. Quand je suis en communication avec quelqu'un, brusquement le son est coupé, je n'entends plus rien de la part de mon interlocuteur, qui lui m'entend. Et quand il essaie de me rappeler, il tombe direct sur ma messagerie, sans que moi je voie que j'ai un appel entrant. Pourtant j'ai 5 barres de réseau, mon téléphone est neuf, je ne l'ai jamais fait tomber ou l'ai approché de choses magnétiques... Je ne vois pas ce que ça pourrait être...Problème de réseau ou problème DANS le téléphone ?
Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider parce que c'est en train de me rendre folle ! Des fois ça coupe au bout de tout juste 1 minute ! C'est ***** !
Merci encore et beaucoup,
Mussi14
J'ai un Samsung Galaxy Ace 2 i8160P, que j'ai acheté indépendamment (et neuf) sur Amazon il y a 3 semaines. Jusque là aucun problème, je suis très contente de mon smartphone, il fonctionne très bien avec mon forfait SFR.
Mais depuis 4-5 jours je ne sais pas ce qu'il se passe. Quand je suis en communication avec quelqu'un, brusquement le son est coupé, je n'entends plus rien de la part de mon interlocuteur, qui lui m'entend. Et quand il essaie de me rappeler, il tombe direct sur ma messagerie, sans que moi je voie que j'ai un appel entrant. Pourtant j'ai 5 barres de réseau, mon téléphone est neuf, je ne l'ai jamais fait tomber ou l'ai approché de choses magnétiques... Je ne vois pas ce que ça pourrait être...Problème de réseau ou problème DANS le téléphone ?
Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m'aider parce que c'est en train de me rendre folle ! Des fois ça coupe au bout de tout juste 1 minute ! C'est ***** !
Merci encore et beaucoup,
Mussi14