Probleme knock on + ecran

  • Auteur de la discussion vodka13004
  • Date de début
vodka13004

vodka13004

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
282
Points
0
  • #1
Bonjour

Depuis hier soir j ai de gros soucis avec mon G2. En effet le knock on ne fonctionne plus (le knock off oui) et carrement une partie de mon ecran semble pose probleme voir l image


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand j ecris des messages la lettre E et le 3 se trouvant sur cette ligne je ne peux plus les mettre ce sont les lettres d a cote qui s'affichent. Je me doutes que l on me dira de l envoye en garantie mais l'ayant pris en import je dois le renvoye jusuq'a hongkong pour profite de celle ci (et cela m est impossible pour le moment)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

A part un retour sav, je vois pas. Désolé
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Re : Probleme knock on + ecran

vodka13004 a dit:
Bonjour

Depuis hier soir j ai de gros soucis avec mon G2. En effet le knock on ne fonctionne plus (le knock off oui) et carrement une partie de mon ecran semble pose probleme voir l image


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Quand j ecris des messages la lettre E et le 3 se trouvant sur cette ligne je ne peux plus les mettre ce sont les lettres d a cote qui s'affichent. Je me doutes que l on me dira de l envoye en garantie mais l'ayant pris en import je dois le renvoye jusuq'a hongkong pour profite de celle ci (et cela m est impossible pour le moment)
Salut
Pour ton problème knock on, toniiio44 m'a dépanné car j'ai eu le même problème aussi. Tu vas dans tel/3845 # *802 # setting et clique sur update touch firmware puis tu attend quelques secondes et tu fais retour. Normalement c'est bon. Pour l'écriture déformée je ne vois pas,désolé
 
E

estou

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai le même problème pour le knock on depuis que j ai fait changer l'écran de mon g2,je suis allée dans le menu caché tout comme c'est indiqué un peu plus haut,mais cela ne change rien j ai fait retour mais quand je tape 2 fois pour dévérouiller cela ne marche pas,si quelqu'un aurai une explication,merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas