Problème knock on après rom stock

  • Auteur de la discussion toniiio44
  • Date de début
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, hier j'ai réussi a flasher la rom stock open europe D80220b mais j'ai comme un soucis au niveau de knock on, le double tap pour déverrouiller le téléphone ne fonctionne plus alors que pour verrouiller ça marche nickel ... J'ai essayé de réinstaller la rom mais ça ne change rien et les restaurations d'usine non plus ...

EDIT : j'ai voulu essayer avec la D80210a mais le fichier n'est pas en kdz, il est en txt donc pas reconnu par le logiciel, je peux le convertir ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, tu n'as pas essayé avec un autre firmware au cas ou ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Re : Problème knock on après rom stock

toniiio44 a dit:
Bonjour a tous, hier j'ai réussi a flasher la rom stock open europe D80220b mais j'ai comme un soucis au niveau de knock on, le double tap pour déverrouiller le téléphone ne fonctionne plus alors que pour verrouiller ça marche nickel ... J'ai essayé de réinstaller la rom mais ça ne change rien et les restaurations d'usine non plus ...

EDIT : j'ai voulu essayer avec la D80210a mais le fichier n'est pas en kdz, il est en txt donc pas reconnu par le logiciel, je peux le convertir ?
Salut
J'ai le même problème que toi,plus de knock on même en reflashant une sauvegarde ou celui-ci fonctionnait !! Je sèche là !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Je précise que j'ai même reflaché via LG tool la kdz stock sfr mais plus le knock on
Si quelqu'un a une idée, merci
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #5
J'ai trouvé la solution grâce a angardeme, il faut aller dans le menu caché avec la commande 3845#*802# puis dans setting et enfin clique sur update touch firmware, attend quelques secondes et appuis sur retour et normalement ça devrait être bon ;)
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #6
Re: Re : Problème knock on après rom stock

toniiio44 a dit:
J'ai trouvé la solution grâce a angadreme, il faut aller dans le menu caché avec la commande 3845#*802# puis dans setting et enfin clique sur update touch firmware, attend quelques secondes et appuis sur retour et normalement ça devrait être bon ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Re : Problème knock on après rom stock

toniiio44 a dit:
toniiio44 a dit:
J'ai trouvé la solution grâce a angadreme, il faut aller dans le menu caché avec la commande 3845#*802# puis dans setting et enfin clique sur update touch firmware, attend quelques secondes et appuis sur retour et normalement ça devrait être bon ;)
Merci de ta réponse "éclaire "
C'est fait et ça re-fonctionne ,je te remercie de ton aide
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #8
De rien ;) tu as flashé quel rom pour avoir ce problème ? Car j'ai un problème de paramètres qui ne se sauvegardent pas comme la luminosité auto ou le delai de mise en veille :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Re : Problème knock on après rom stock

toniiio44 a dit:
De rien ;) tu as flashé quel rom pour avoir ce problème ? Car j'ai un problème de paramètres qui ne se sauvegardent pas comme la luminosité auto ou le delai de mise en veuille :/
Je tournais avec la CloudyFlex avant mon retour en stock sfr et je me suis aperçu de ce soucis après.
Pour tes soucis je ne peux pas t'aider, désolé .
 
toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
365
Points
16
  • #10
D'accord, pas de soucis t'inquiète :)
 
T

tgz91

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #11
Merci c'est bien pratique
 
S

spiek

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #12
merci je galérais
 
Haut Bas