Problème :je n'ai aucune trace des accuse de reception sms et mms

  • Auteur de la discussion Lea95500
  • Date de début
L

Lea95500

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j ai acheter un Samsung Galaxy s7 edge. Quand j envoie un sms ou un mms j ai l accuse de reception qui apparaît en notification à l'écran, quand je clique dessus ca me remet sur la conversation. Jusqu ici tout va bien. Sauf qu en cliquant sur les messages je n ai aucune trace de l accuse de reception. Donc impossible de savoir quel sms l accuse de reception concernait si j en envoi plusieurs ou si je veux vérifier quelques jours après. En cliquant longtemps sur le sms ou mms envoyé j ai ceci "supprimer. Transférer. Copier sur sim"mais je n ai pas les détails. Pourriez vous m aider svp. Merci d avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

SI tu fais un appui long sur le message et en choisissant "Détails", tu as ce type d'infos ;)
 
L

Lea95500

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour non même en faisant un appui long je n'ai pas la section détails qui s affiche. J ai transférer etc mais pas détails. Je ne comprends pas étant donné que sur mn Samsung Galaxy s6 en appuyant longtemps sur le message j ai les détails qui s affiche. La aucune trace je suis un peu désespère car j'aurai aimer avoir un trace des accusé de réception sms et mms.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour les gars,
Je confirme ce que dit Tardis: en appuyant sur les réponses , tu as "afficher les détails" en dernière position.
J'ai un s7 edge en rom stock orange et l'appli stock samsung. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas