probleme jack sony Z1c

  • Auteur de la discussion itrost
  • Date de début
I

itrost

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a tous !

Voila depuis quelques jours j'ai un souci très gênant, lorsque je branche mon casque sur mon Z1c celui ci se met à buggué plus ou moins, comme diminuer le son tout seul jusqu’à ne plus avoir de son du tout ou de lancer l'application trackID.
La télécommande de mes écouteurs n'est plus reconnu comme il se doit par le téléphone (écouteurs officiel Sony STH30).
J'ai essayé avec d'autres écouteurs et dés que je touche un peu au port jack ça se met à déconner (plus de son => obligé de débrancher, rebrancher).

Alors j'ai nettoyé le port jack de mon téléphone sous l'eau, échec...
Puis avec un cure dent pour enlever la poussière, échec
J'ai même réinitialisé le téléphone mais rien a faire.

Du coup je vois pas trop d’où pourrait venir le problème si c'est le téléphone qui fait des siennes (plus garantie depuis... merci :/)
Sachant que j'ai fait les test en désactivant smarconnect et en désinstallant smartkey mais les problèmes persistent.

J'ai besoin de votre aides les gens ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as bien fait la remise à zéro via PC Companion ?

Vu ce que tu as fais, je pense que tu as un problème matériel et un envoi au SAV semble nécessaire.
Je précise quand même que la garantie sony dure 2 ans.

Tu peux vérifier la date de fin de garantie en enregistrant ton appareil sur le site Xperia Care.

Je déplace ton sujet vers la bonne section (Q/R du Z1c). Merci d'y faire attention la prochaine fois.
 

Sujets en relation

Haut Bas