Probleme iphone 6S et gear 2 lite

  • Auteur de la discussion momorosa
  • Date de début
M

momorosa

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que je cherche partout sur le net, j'ai essayé certaine rom afin que mon iphone 6s plus reconnaissent la montre , lorsque j'active mon bluetooth je vois bien la montre mais impossible de la synchroniser

Je l'ai rooter avec la version TIZEN mod 3.0 et cela ne change rien.

Est ce quelqu'un peut m'aider svp car la je ne vois plus quoi faire!!!

Sachant que je n'ai pas de samsung a porter de main mais je l'ai synchroniser avec le téléphone de mon collegue


Merci d'avance à tous pour votre aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Apple est trop fermé pour autoriser l'utilisation d'uns smartwatch autre que la leur. De plus, il faut l'application Samsung Gear pour que la synchronisation soit opérationnel. Peut-être avec un Jailbreak c'est possible, mais là, nous ne pourrons pas t'aider. Mais avec un Android, le fonctionnement est plus simple à mettre en place.
 
M

momorosa

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
bonjour,

Merci pour ta réponse mais sans jeailbreak on peux installer android wear sur l'iphone donc ensuite quoi faire?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Avoir l'application Samsung Gear. Mais pourquoi avoir un Iphone pour installer Android Wear. Puis Android Wear est pour les smartwatch et non pas pour un téléphone.
 
M

momorosa

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Bonne question lol

Je m'y connais très peu en montre, on viens de me l'offrir et j'ai vu sur you tube des gens qui arrive à faire fonctionner la montre avec un iphone 6 donc je me dis qu'il doit bien y avoir une solution.

Ne parlant pas l'anglais cela m'est un peu difficile de suivre des tuto sur XDA donc voila pourquoi je suis ici lol

Je te remercie encore de ton aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Donc ce cas, si c'est possible, il faut Jailbreak ton Iphone. C'est le téléphone qui synchronise la montre, pas l'inverse. Mais là, c'est ton Iphone que cela concerne, il faut donc aller sur un forum Apple pour te faire aider. Car ici, nous traitons que les mobiles Android.
 

Sujets en relation

Haut Bas