Probleme internet Mi4: 3g

  • Auteur de la discussion lafretillance
  • Date de début
L

lafretillance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours,

J'écris aujourd'hui car mon téléphone Xiaomi Mi4 a un problème, quand je l'allume et le met en connexion 3G il trouve le réseaux etc.. il ce met généralement en H+ mais au bout de 10 minute a peu près le H+ s'enlève je n'est donc plus accès a internet n'importe ou que je sois quand je descend le menu ou l'ont peut activer le Bluetooth, wi-fi, torche etc en haut a droite il y a marqué orange 3G.
Je suis alors obligé de redémarré le portable et il se repasse la même chose (j'ai internet pendant 10min ...).
C'est assez désagréable car redémarré son téléphone pour 10 minute d'internet. ( La wi-fi marche correctement)
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,

Est-ce que par hasards tu n'aurais pas une limitation de données mobiles ?? ou activer cette fonction dans les paramètres ...
 
L

lafretillance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Non aucune limite de données activé :/
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #4
Salut je pense que c est avec le réseau d 'orange que tu doit mal capter faut voir les bandes LTE avec le mi4 ou sinon voir sur quel rom tu es . Avant mon Mi5s j ai eu le mi4 mais sous Bouygues quasiment tout le temps en h+ et avec le mi5s la 4g .
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #5
Tu es rooté ?? tu as quoi comme rom ??
 
L

lafretillance

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #6
Non je ne suis pas rooté. Je n'étais jamais aller sur l'apli de mise a jour je suis sous mi France, des que je pourrais avoir la wi-fi je fait les mise a jour si il y en a et je vous tien au courant.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas