Problème Internet Free

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir

Alors j'ai mon internet qui saute tout les jours des que je télécharge quelque chose sur le pc même en étant connecté avec le câble et pour la wifi idem, est la aujourd'hui j'ai revu ma prise téléphonique sans faire exprès j'ai pété le cache mais par contre j'ai l'impression que la prise à était fait à la va vite mal foutu quoi donc je c'est pas c'est du à quoi mais en tout cas sa viens sûrement pas du pc car sa le fait avec tout les pc que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant, mais je ne pense pas que sa viens de la prise téléphonique car quand l'Internet saute j'ai toujours la TV se que j'arrive pas à comprendre..

Merci de bien vouloir m'aider j'en peut plus et je peut pas résilier sa fait qu'un mois que je suis abonné chez eux -_-
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

A part contacter la hotline de Free, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te conseiller...
Tu as visiblement un problème sur ta ligne ou sur ta box.
Et à moins que j'aie loupé quelque chose, je ne pense pas que ceci concerne Free Mobile
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonjour

Sa concerne la Freebox, je les est contacter au moins 20fois mais leur sav et à côté de la plaque, merci je vais encore essayer de voir avec eux
 
A

Anonymous

  • #4
Oui mais ici on parle de l'opérateur mobile Free, pas de l'opérateur ADSL Internet à domicile
Mais bon, peu importe.
Bon courage, tu vas en avoir besoin avec le SAV Free.
Le support n'est pas brillant chez presque tous les opérateurs, mais eux c'est près du zéro absolu.
Pour détourner leur pub : t'as Free, t'as pas le service compris...
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #5
Oui je c'est bien mais j'ai trouver aucune solution donc je suis venu ici , lol j'ai vu franchement j'attends la fin de mon engagement d'un ans et après bye Free j'irai plus chez free pendant un bon moment
 
Haut Bas