F
[email protected]
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2012
- Messages
- 53
- Points
- 8
- #1
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec l'internet en 3G ou 4G sur le réseau Bouygues
Il arrive assez souvent que j'ai un point d'exclamation à coté de de l'icone réseau.
Quand j'ai ce point d'exclamation qui apparaît, je n'ai plus de connections de données internet.
Apparemment, c'est un problème connu chez Bouygues pour les possesseurs de OnePlus 3.
Est il possible de modifier les réglages APN pour corriger ce probleme ?
J'ai vu que pour Orange, c'était possible.
Vu ici: probleme-internet-en-donnees-mobiles-t165196.html
Il arrive assez souvent que j'ai un point d'exclamation à coté de de l'icone réseau.
Quand j'ai ce point d'exclamation qui apparaît, je n'ai plus de connections de données internet.
Apparemment, c'est un problème connu chez Bouygues pour les possesseurs de OnePlus 3.
Est il possible de modifier les réglages APN pour corriger ce probleme ?
J'ai vu que pour Orange, c'était possible.
Vu ici: probleme-internet-en-donnees-mobiles-t165196.html