Problème Internet/Application/Ecran de veille/Musique...

  • Auteur de la discussion Zultex
  • Date de début
Z

Zultex

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà j'ai acheté mon GN il y a seulement 3 jours et j'ai déjà rencontré plusieurs problèmes.
le 1er: C'est lorsque le téléphone est en mode veille , il s'allume tout seul comme si j'avais appuyer dessus pour l'utiliser alors que ce n'est pas le cas.
le 2eme: C'est quand je navigue sur internet avec ma wifi, au bout d'un petit instant , le téléphone retourne à la page d'accueil sans que je l'ai demandé.
le 3eme: C'est à propos des vidéos, quand j'en lis une, au bout de quelques secondes elle se remet a zéros.
le 4eme: C'est par rapport aux applications, aux jeux, Par exemple quand j'utilise une application comme Sketchbook, ba ça retourne au menu tout seul.
le 5eme: C'est lorsque j'écoute de la musique, ba je met celle que je veux écouté et au final au bout de quelques secondes ca change tout seul
Mon GN est en 2.3.6 et je veux juste préciser que ma ligne s'active à partir du 23 mai c'est à dire demain, je me suis peut être dit que c'est du a ça mais je préfère avoir d'autres réponses.

Je précise aussi que j'ai télécharger ===> Basketball, Real Football 2012 et Sketchbook express.
Voila je pense avoir assez bien exposé mes soucis, j’espère qu'il y a une solution à ce problème car après dès ma première utilisation les problèmes ont apparus.

Merci de bien vouloir m'aider et de consacrer votre temps à mon soucis.
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #2
Bonjour as tu toujours tes soucis malgré le changement de ta ligne ? car je ne pense pas que la ligne ai quelque chose à voir la dedans.. as tu tenté de remettre le téléphone dans l'état d'origine ?
 
Z

Zultex

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Ba en fat c’était bien par rapport à ma ligne, de^puis qu'elle s'est activé tout va bien, merci a toi^^
 
tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Messages
176
Points
16
  • #4
Un petit résolu dans le tire ?
 
Haut Bas