Problème interface navigateur

  • Auteur de la discussion Didi0041
  • Date de début
D

Didi0041

Membre
Inscrit
7 Mars 2017
Messages
12
Points
0
Bonjour ou bonsoir .

Voilà le souci, j'ai voulue me connecter à mon espace abonné Free et en allant dans l'interface espace client voilà ce que l'ont m'affiche

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis sous chrome est je les mis à jour, j'ai essayer sous l'application Google et ça ne me m'affiche pas, pensez que ces un virus?

Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
23 283
Points
113
bonjour,
je ne pense pas à un virus, vu que tu y accede normalement depuis l'application
as tu essayer de supprimer cache + données de ton navigateur ?
 
D

Didi0041

Membre
Inscrit
7 Mars 2017
Messages
12
Points
0
Tekken a dit:
bonjour,
je ne pense pas à un virus, vu que tu y accede normalement depuis l'application
as tu essayer de supprimer cache + données de ton navigateur ?
Oui, ça me le fait que sous Chrome bizarre....

(Merci de ta réponse)
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
23 283
Points
113
ok donc c'est bien ce que je dis, supprime données + cache de chrome et ça devrais résoudre ton problème :wink:

tiens moi au courant
 
D

Didi0041

Membre
Inscrit
7 Mars 2017
Messages
12
Points
0
Tekken a dit:
ok donc c'est bien ce que je dis, supprime données + cache de chrome et ça devrais résoudre ton problème :wink:

tiens moi au courant
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'avais supprimer les caches et tout mais cela recommencer.

Ça doit être a cause de la MAJ Nougat, y a du avoir un dérèglement.

Pour l'instant j'utilise plus Crhome pour me connecter au site, trop peur qui est un virus, le temps qu'une MAJ sorte.
 
Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Messages
23 283
Points
113
Salut,
si la suppression du cache et des données ne suffis pas, désinstalle/reinstalle le navigateur
 

Haut Bas