problème INSTALLATION WAZE TAMARIS 33

  • Auteur de la discussion nor
  • Date de début
N

nor

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur le forum ou sur le web je sollicite votre aide.

il y a quelques mois j'utilisais waze version tamaris33 4.4.0.0 avec le patch qui va bien sur un j5 rooté sous android 5.1.1 depuis je suis passé sur un Samsung Galaxy S7 SM-G930F (Exynos) sous android nougat que j'ai fini par rooter suivant la méthode "http://www.phonandroid.com/forum/comment-installer-twrp-root-g93x-t167740.html"

Par la suite j'ai voulu installer waze 4.4.0.0. + Patch et là problème lors de l'installation de waze 4.4.0.0. le dossier waze ne figure nul part (alors qu'android me dis que l'installation c'est bien passée !!!!) donc impossible à patcher :pleur4: :pleur4: :pleur4:
j'ai essayé plusieurs manières pour installer la 4.4 lancée téléchargées les voix pour la création du dossier waze, copie du dossier de mon ancien téléphone ensuite installation et l'inverse rien n'y fait.
Alors que la version CGE s'installe et fonctionne correctement.


Est-ce dû au système de fichier de nougat qui n'est pas le même que sous lolipop et marshmallow je suis perdu


Pouvez-vous m'aider S.V.P.

Merci à toute personne que pourra m'aider
 
N

nor

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
jclbrt a dit:
Salut ,

Je pense que cette version (assez ancienne) ne fonctionne pas sous Nougat.

tu peux trouver les dernières versions ''qui vont bien'' ici :http://www.phonandroid.com/forum/reactiver-les-alertes-interdit-en-france-t88138.html

Bon week-end. :smile:

Salut,

Oui je pense que tu as raison dommage que tamaris33 ne face pas une maj de sa version pour nougat car elle était vraiment sympa avec l'annonce des radars fixe avec l'annonce de la vitesse et les différents types d'obstacles rencontrés sur la route

Merci pour ta réponse
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re,

Tamaris33 s'est retiré dans sa grotte.......

Essaie peut-être celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est ce que les nostalgiques de ce dev utilisent. (avec tomtom zd,ou une autre appli en complément).

Mais tu te prive des dernières améliorations et ajouts (Spotify,Personnalisation des alertes).

à+ :smile:
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #5
jclbrt a dit:
Re,

Tamaris33 s'est retiré dans sa grotte.......

Essaie peut-être celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est ce que les nostalgiques de ce dev utilisent. (avec tomtom zd,ou une autre appli en complément).

Mais tu te prive des dernières améliorations et ajouts (Spotify,Personnalisation des alertes).

à+ :smile:

De toute façon si on utilise la version CGE, ça a beau être la dernière, on perd plein de truc aussi ... J'voudrais bien la dernière avec juste l'annonce des radars sans perdre spotify (que j'utilise), mais il n'y a pas ... je suis rooté au passage.
 
N

nor

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #6
jclbrt a dit:
Re,

Tamaris33 s'est retiré dans sa grotte.......

Essaie peut-être celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est ce que les nostalgiques de ce dev utilisent. (avec tomtom zd,ou une autre appli en complément).

Mais tu te prive des dernières améliorations et ajouts (Spotify,Personnalisation des alertes).

à+ :smile:

Bonjour,

J'ai déjà essayé de même que la dernière version HPNOTIQ 4.3.0.2 H3, qui ne passe pas non plus. Je pense qu'il s'agit du nouveau système de fichier et partition de nougat (à confirmer).

Quel dommage. la version de tamariz33 était vraiment complète, alors j'utilise la version de CGE qui est très bien, bien que moins complète. J'ai lu, je ne sais plus où CGE écrivait que le code n'était pas ouvert et de plus cela représentait un travail de fou, ce que je veux bien croire.

Peut être Tamariz33 reviendra et en sortira peut être une nouvelle.

un grand merci à TAMARIS33, HPNOTIQ et CGE pour leur travail.

@ plus
 
H

herve-91

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
47
Points
0
  • #7
Salut,
Il faut savoir pourquoi tamaris33 a arrêté de fournir des versions qui avaient l'annonce vocale des vitesses pour les radars.
Les personnes protestaient et l'ont dénigré parce que son patch fonctionnait que sur les versions rootées.
Il y a deux personnes qui manquent sur l'autre forum c'est tamaris33 et Alf1998.
J'ai un Mate 9 qui n'est pas rooté et j'ai installé une v3. xxx de tamaris33 qui fonctionne bien sur Nougat mais je la trouve moins fluide.
J'utilise encore mon Note3 avec un Waze v4. 4 couplé à Radardroid pro et TomTom Zones de Danger. Cela fonctionne bien.
Personnellement j'en ai rien à faire les trucs de musique couplés à Waze. Ce n'est que mon avis.
 
Haut Bas