probleme installation minecraft

  • Auteur de la discussion toto.1er
  • Date de début
T

toto.1er

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une Samsung Galaxy Tab E 9.6 pouces sous android 4.4 et je n'arrive pas a installer l'appli minecraft.
J'ai essayé pleins de versions de l'appli sans réussir (cela m'indique: "application non installée").
Ces différentes versions de l'appli s'installent sans aucun souci sur plusieurs smartphones et notamment mon galaxy J 7 (2016).
Ces appli s'installent aussi sans souci sur une vielle tablette polaroid.

Ma galaxy Tab E est neuve (juste installé plusieurs appli dont eset. mais tout comme mon smartphone Galaxy J7.

La mémoire n'est absolument pas saturée et j'ai vidé tous les caches.

Merci pour votre aide c'était l'utilisation principale de la tablette pour ma fille.

Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

J'imagine que tu ne cherches pas à installer une version piratée de Minecraft, auquel cas ce post se verrait fermé immédiatement?
 
T

toto.1er

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
ben non.
Je ne comprends pas pourquoi on peut acheter une appli sur le playstore si celle ci ne s'installe pas. Normalement le playstore indique si l'appli est compatible ou pas avec son appareil. là il me laisse l'acheter mais après elle ne s'installe pas.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé avec un autre compte Google?
 
T

toto.1er

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui.
 
T

Tardis

  • #6
Pas de problème de réseau? Pas de souci avec d'autres applis payantes (on peut se faire rembourser si désinstallée depuis le store dans un délai de 30 minutes.)?
 
T

toto.1er

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour,
Probleme resolu.
J'ai du effacer toutes les données de la tablette, la réinisialiser, puis réinstaller mon compte.
Ensuite j'ai installé l'appli en tout premier. Cela a fonctionné.
J'ai ensuite tout remis sur ma tablette.
Cela fonctionne. merci pour vos aides.
Cdt,
 
T

Tardis

  • #8
Bonjour et content que tu ais trouvé une solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas