Problème installation LineageOS sur ZUK Z1

  • Auteur de la discussion Lugiapsy
  • Date de début
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour.

Voila, j'ai suivie a la lettre le tuto :
http://www.phonandroid.com/comment-inst ... droid.html

Mais dès que je veut installer mon fichier zip (lineage-14.1-20170307-nightly-ham-signed.zip) j’obtiens une erreur 7.
J'ai chercher sur internet des solutions (comme supprimer des lignes dans le fichier "updater-script") mais rien ne change.

Alors s'il-vous-plait aider moi.

Modèle Téléphone : ZUK Z1 (ham)
Modèle Cyanogen OS : 12.1-YOG4PAS7DF
ZIP Lineage OS : lineage-14.1-20170307-nightly-ham-signed.zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

TWRP : twrp-3.0.2-0-Z1.img
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, essayé avec celui ci >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les dernières versions de lineage on besoin d'un recovery plus récent.
 
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Mise a jour réaliser mais toujours le même problème voir pire car quand je redémarre le téléphone il me met constamment sur twrp 3.1.0-0.
 
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #4
C'est bon ça fonctionne mais malheureusement je me retrouve devant une barre de chargement (qui ressemble au logo de lineageOS) avec la même animation en boucle.

EDIT: ok Linéage c'est bien installer il m'a demander de faire une mise à jour (j'ai installer celle du 7 mars et non celle du 28 mars) donc il l'a télécharge, reboot et revoilà twrp qui reboot a l'infini. Que doit-je faire ?
 
L

lohanbarth

  • #5
Refaite une réinstallation propre de la première que vous avez installé et ensuite installer la maj manuellement sans faire de wipe.
 
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #6
Comment une installation propre ?
Après pendant une ré-installation il m'indique en rouge E : unknown command [log].

Mais se qui me pause vraiment problème c'est se reboot infinie de TWRP, je ne peux même pas éteindre mon smartphone.
 
L

lohanbarth

  • #7
Tu as essayé de rester appuyer sur power pour le forcer à s'éteindre ?

Pour la réinstallation propre , tu fait tous les wipes sauf interne et sd et tu reflash la rom.
 
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #8
Alors j'ai fait tous les wipes et il m'indique aucun système d'exploitation installé .

Je refait la manipulation pour avec le zip et j'ai toujours le problème :

E / unknown command [log]
 
L

lohanbarth

  • #9
Alors essaie de reflasher la rom d'origine.
 
L

Lugiapsy

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Messages
6
Points
1
  • #10
Voilà, j'ai reflasher la rom d'origine mais au redémarrage du téléphone, TWRP se rallume.

Par rapport a quand j’appuie longtemps sur le bouton power, il redémarre le téléphone.
 
L

lohanbarth

  • #11
tu est bien sur que la rom c'est bien installé , car normalement tu ne devrais plus avoir le twrp.
 
burimek

burimek

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #12
je rejoint cette discusion car j'ai exactement le meme probleme, bien que je viens de reflasher la ron d'origine avec qfil maintenant j'ai flasher le recovery, mais impossible d'installer une rom
il m'indique en rouge E : unknown command [log].

la franchement je seche!!!!

2h plus tard, j'ai reussi a reinstaller les rom dessus, perso il me manquait les drivers usb sur le pc aussi bete que ça...
cela m'empechait de flasher le recovery...
 
Haut Bas