problème installation Gapps sur CyanogenMood 12.1 via S4 gti9195

  • Auteur de la discussion nureinwort
  • Date de début
N

nureinwort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai lu les différents messages du forum. merci pour tous les tutos et explications mais je n’arrive pas à trouver moi même la solution à mon problème.
j'ai posé ce même message ds la discussion sur la CM12.1, mais le sujet faisant déjà 60 pages, je me suis dit que mon sujet aurait plus d'attention en créant un post dédié.

J'ai rooté mon S4 mini i9195, installé le team win recovery project V2.6.3.0 .

Puis j'ai flashé "cm-12.1-20151008-SNAPSHOT-YOG4PAO34N-serranoltexx"

et les gapps "open_gapps-arm-5.1-nano-20151031".

La ROM s'est installé nikel mais les gapps ne fonctionnent pas. Je cumul les messages d'erreurs et cela bloque tout ce que je pourrai faire.

j'ai refait la manip avec "open_gapps-arm-5.1-micro-20151101" . le problème reste identique.

J'ai essayé "pa_gapps-micro-5.0-ALPHA1-20141117a-signed". mais la recovery a indiqué "failed"....

j'ai donc réinstallé la CM sans les Gapps en attendant de trouver une solution..

je suis un peu perdue du coup 8/ ...je ne voie pas ce que je peux faire d'autres....

auriez vous des conseils svp? :idea:

merci d'avance!! :smile:


ju
 
N

nureinwort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #2
je continue d'essayer des manip et je remarque qu'à chaque fois TWR me marque dans son rapport "no MD5 file found" . est ce que cela pourrait avoir un lien?
mad1
merci d'avance pour votre aide

ju
 
N

nureinwort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
sur le conseille de Mood sur un autre sujet, j'ai réinstallé un recovery plus récent , puis j'ai refait toute la manip et le problème est résolu.
merci à lui et bonne soirée :D
 

Sujets en relation

Haut Bas