problème installation CyanogenMod

  • Auteur de la discussion elystrae
  • Date de début
E

elystrae

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour,
grace à vous, j'ai pu rooter mon nexus S et je tente d'installer CyanogenMod ; à chaque fois, je ma retrouve avec le droid et un panneau attention. J'ai donc essayé de l'installer par "aplly update from/sd card et j'obtiens:
E: failed to verify whole-file signature
E: signature verification failed
Installation aborted
J'utilise cette version de Cyanogen: update-cm-7.1.0-RC1-NS-signed, trouvé sur un des tutos
J'ai bien fait le clockrecovery mod sur mod manager,
Y a t'il un truc que j'ai oublié de faire?
ps: j'ai posté cette question dans un post déjà ouvert, esolé pour le doublon
 
E

elystrae

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
25
Points
1
  • #2
petite précision: dans rom manager, dans resolution des problèmes de permissions, j'ai: Erreur pour lancer une commande avec les permissions root
 
E

elystrae

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
25
Points
1
  • #3
problème réglé pour cyano, j'ai installé un recovery par la commande windows, reste à réinstaller le package google
 
M

mirkacomp

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
8
Points
0
  • #4
slt elystrae jai un nexus s rooter avec toolkit mais jai aussi le meme problème que toi je sais pas comment lancer une commande windows pour régler ce problème peux-tu m'aider?
 
Franck998R

Franck998R

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
120
Points
16
  • #5
Lis ici aussi .

Perso je n'ai jamais pu, et je n'y arrive toujours pas, installer une Rom via un démarrage en Recovery.Même problème que toi.Je passe toujours par Rom Manager. Pourquoi ça ne marche pas!?
Dans ton cas essaie avec Rom Manager, et récupère une Cyanogen plus récente.Je tourne avec les versions Nightly que je change de temps en temps. Pas de soucis avec.
 
Haut Bas