Problème installation Cyanogenmod 11 4.4.4 for Galaxy Trend

  • Auteur de la discussion Natsmini10
  • Date de début
N

Natsmini10

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème. Je veux installer la rom custom cyanogenmod 11 4.4.4 for galaxy trend s7560 sur mon galaxy trend s7560, après avoir fait tous les wipes, à l'étape de l'installation de la rom "à l'étape de choose zip from sdcard" , je choisis la rom, après avoir sélectionner la rom et yes, j'obtiens un message E: Can't open /sdcard/cm-11-20140801UNOFFICIAL-kylessopen.zip (bad) puis le message Installation aborted.

Est-ce normal d'obtenir ce résultat ?

Merci de votre aide
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,tu devrais essayer de retélécharger le zip :wink:
 
N

Natsmini10

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Je suis un novice, je précise c'est la première fois que je fais cette manipulation.

J'ai retéléchargé le fichier zip, ça me donne toujours qu'il ne peut pas ouvrir le zip.

Dans le tuto il donne ces étapes ci :

1.Copiez tous les fichiers téléchargés sur votre carte SD dans aucun dossier.
2.Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
3.Sélectionnez Wipe data/factory reset
4.Sélectionnez Wipe cache partition
5.Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
6.Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez les fichiers "zips téléchargés" (en commençant par la ROM, ensuite les Gapps et enfin la caméra) puis confirmez.
7.Enfin, choisir Reboot System Now

Après la sélection de la rom, on doit avoir quelque chose normalement?

A l'étape 2 faut il insérer la carte sd ou attendre à l'étape 6 pour que sa marche?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4