Problème installation Cyanogenmod 11 4.4.4 for Galaxy Trend

  • Auteur de la discussion Natsmini10
  • Date de début
N

Natsmini10

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème. Je veux installer la rom custom cyanogenmod 11 4.4.4 for galaxy trend s7560 sur mon galaxy trend s7560, après avoir fait tous les wipes, à l'étape de l'installation de la rom "à l'étape de choose zip from sdcard" , je choisis la rom, après avoir sélectionner la rom et yes, j'obtiens un message E: Can't open /sdcard/cm-11-20140801UNOFFICIAL-kylessopen.zip (bad) puis le message Installation aborted.

Est-ce normal d'obtenir ce résultat ?

Merci de votre aide
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,tu devrais essayer de retélécharger le zip :wink:
 
N

Natsmini10

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Je suis un novice, je précise c'est la première fois que je fais cette manipulation.

J'ai retéléchargé le fichier zip, ça me donne toujours qu'il ne peut pas ouvrir le zip.

Dans le tuto il donne ces étapes ci :

1.Copiez tous les fichiers téléchargés sur votre carte SD dans aucun dossier.
2.Démarrez votre téléphone en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut, Volume Bas, Home et Power. Vous arrivez alors dans le recovery précédemment installé.
3.Sélectionnez Wipe data/factory reset
4.Sélectionnez Wipe cache partition
5.Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache (faites retour pour revenir au menu principal)
6.Sélectionnez Install zip from sd card puis Choose zip from sdcard et installez les fichiers "zips téléchargés" (en commençant par la ROM, ensuite les Gapps et enfin la caméra) puis confirmez.
7.Enfin, choisir Reboot System Now

Après la sélection de la rom, on doit avoir quelque chose normalement?

A l'étape 2 faut il insérer la carte sd ou attendre à l'étape 6 pour que sa marche?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Alors ta carte sd laisse la dans ton tel ne la touche pas.
Télécharge le cwm compatible kitkat comme indiqué sur le tuto de la rom
Telecharge la rom et les gapps que tu met a la racine de ton tel (quand tu le branche au pc tu l'ouvre et direct tu met tous ces fichiers) ensuite tu redemarre en recovery et tu flash les zip ....comme sur le tuto .
Si t'as d'autre probleme pose les sur le topic de la rom en question ,se seras plus facile a t'aider .cyanogenmod-11-android-4-4-4-galaxy-trend-s7560-t80907.html
 
N

Natsmini10

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Par télécharger à la racine du téléphone , c'est dans " / " ?

Dans le recovery je dois sélectionner quel menu pour installer depuis la racine ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Salut ,

Quand on parle de racine, c'est à la base, le début de ta carte SD,
Si la carte SD est nommé "E:\" par exemple, tu fait une copier/coller directement sur la lettre du lecteur
et pas un dossier ;)
Après tu démarre en recovery et avec l'aide des boutons du volume tu vas sur sur ton zip et validé par yes chaque fois et tu fais pareil avec les wipe comme indiqué sur le tuto de la rom.
 
Haut Bas