Problème installation cyanogen

  • Auteur de la discussion YOYOS3
  • Date de début
Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis possesseur d'un note 4 et j'ai donc voulu installer cyanogenmod 12 (le plus récent
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
J'ai rooté mon téléphone tout s'est bien passé, j'ai installé le recorvery custom Philz SM-N910F tout s'est bien passé aussi, donc je vais pour installer cyanogen.
Je met mon téléphone en mode recorvery, je fais le wipe factory reset, cache, dalvik tout se passe bien.
je vais dans install zip, choose zip from /sdcard, je sélectionne cm12 et un message d'erreur apparait :

E:Error in /sdcard/cm-12 ...

E:Installation aborted.

donc je reboot, tout se passe bien mais je n'ai donc pas cyanogenmod, je prend une autre version et la même chose mais la je retourne dans les wipe and format option et la bêtise que j'ai fais c'est de sélectionner Clean to install a New ROM, donc la je réessaye d'installer le zip, pareil ça marche pas et je vais pour reboot, il commence à démarer avec l'écran Note 4 etc mais il reboot en boucle avec cet écran ...

Si vous avez une solution je suis preneur ! Merci :D

(Peut-être remettre la ROM note 4 (4.4.4) de base ?)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut, oui c'est ça reflash ta rom de base.
 
Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, Je reflash avec odin ? Dans AP ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
Oui oui
 
Y

YOYOS3

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
j'installe donc la frimware qui correspond ? /topic/208983-firmwares-officiel-fran%C3%A7ais-sm-n910f-lolilop-501-kitkat-444/

EDIT : J'ai trouvé merci :D
 

Sujets en relation

Haut Bas