Problème Instagram sous Huawei u8350

  • Auteur de la discussion Scarlatiine
  • Date de début
S

Scarlatiine

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Hello ;)

Voilà, j'ai un Huawei u8350 depuis quelques jours et j'en suis globalement satisfaite. J'ai voulu essayer Instagram dessus, et grâce aux conseils donnés sur ce forum, j'ai réussi à l'installer. Seulement, voilà. Je peux voir les photos des autres, je peux "liker" ou je ne sais quoi :D, je peux prendre des photos, mais dès que je veux éditer une photo, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Instagram (du processus com.instagram.android). Merci de réessayer." Et ça ferme Instagram. Et bien sûr, j'ai beau réessayer, rien n'y fait :mrgreen:

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci. :p
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Salut, efface les données de l'appli en allant dans paramètres > applications > Instagram.
 
S

Scarlatiine

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas :(
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Arf et en la désinstallant et la réinstaller de suite non plus ?
 
S

Scarlatiine

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai tout essayé, installer une version antérieure, réinstaller... Bon, je crois que c'est mort :cry: Si quelqu'un a quand même une idée, je suis toute ouïe :mrgreen:
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
jai exactement le mm probleme. j'ai reussi à telecharger tant bien que mal instagram. Jpeux tout faire sauf ajouter des photos. Pire avec une version plus ancienne qui ne reconnait pas les applications liés à instagram... Help please :?
 
Highpress5

Highpress5

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #7
Instagram est incompatible même en APK. Donc, désolé mais ça ne fonctionnera pas.

:(
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
ok c incompatible... jai bien remarqué que c'etait super galere... Mais pour moi, dis moi si je me trompe, incompatible, signifie ne rien pouvoir faire avec. Jai reussi à creer un compte, et parametrer et mettre, malgré tout, une photo de profil.
 
Highpress5

Highpress5

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #9
Il n'est pas vraiment incompatible mais il manque le principal : poster des photos. J'ai essayé plein de fois sans succès.
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
bon bah on se tient o courrant si on trouve une solution ;)
 
S

samy99%

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour , j'ai le meme problème avec Mon Huawei ascend Mate / la seule solution que j'ai trouvé pour alimenter mon compte Insta c'est de prendre les photos avec le téléphone je les modifie avec les outils de style du tel et les charge après coup sur mon compte instagram via le site My push ups qui te proposera de faire la liaison avec Instagram
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas