Problème indéfini Xperia Play R800i

  • Auteur de la discussion AdX76
  • Date de début
A

AdX76

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour je possède un Xperia Play depuis ça sortie qui a fonctionné jusqu'a janvier 2012 par ma faute, j'ai voulu le faire reparer par l'assurance bouygue mais ils n'ont pas voulu, j'avais perdu espoir de le reparé puis la semaine dernière j'ai decidé de le démonté moi meme, et j'ai acheté la pièce defectueuse et l'ai remplacé.

Ce matin je l'ai remonté mais, le portable ne veut plus se chargé, ni se detecté sur l'ordi, donc je ne sais pas comment le remettre en mode usine pour pouvoir l'allumé.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #2
Salut , la batterie est-elle à plat ?
 
A

AdX76

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Bah la batterie est dechargé depuis le mois de Janvier ;)
Donc oui elle doit etre a plat :( Ça serai ça la cause du problème ?
 
azerty2981

azerty2981

Membre
Inscrit
8 Février 2012
Messages
85
Points
0
  • #4
Peut-être mais si ce n'est pas la cause du problème, on ne peut rien faire tant qu'elle est à plat :) .

Tente de la charger sur un autre appareil ou d'en emprunter une qui est bien chargée puis regarde s'il n'est pas reconnu en mode Flash :

Eteignez le téléphone et débranchez-le s'il était branché.
Enlevez et remettez la batterie, il est aussi conseillé de retirer la carte mémoire et la carte SIM.
Tout en branchant le mobile à l'ordinateur, maintenez enfoncée la touche retour. La LED devient alors verte.
 
A

AdX76

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Ouais j'ai tenté de le connecté en mode flash mais avec la batterie c'est mort, j'essaye de trouvé quelqu'un qui aurait la meme batterie que moi mais je pense que ca va etre mort, je vais surement l'acheter sur amazon pour 8.45€, donc je l'aurai surement mardi et je ferai des test

Edit: Je viens de commandé la batterie je la recevrais donc entre le 8 et le 17 novembre ;)
 
A

AdX76

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
J'ai reçu ma batterie, je l'ai allumé il est resté bloqué sur le Sony Ericsson, ensuite j'ai essayé de le brancher en mode flash, driver pas installé, donc je l'ai installé, il voulait toujours pas me le detecté, et la batterie est dechargé, et ne veut pas se rechargé.


Aussi des que j'ai mis la batterie et que je l'ai allumé, elle a vite chauffé, meme quand il était éteint
 

Sujets en relation

Haut Bas