probleme impossible d'update le firmware

  • Auteur de la discussion yzik
  • Date de début
Y

yzik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour ,

j'ai recu ma tablette il y a quelque jours, je l'ai rooté, installé le recovery twrp6.2 et la cyanogenmod, tous fonctionnait nikel mais l'autonomie de la batterie n'etant pas terrible j'ai voulu la remettre sur le mod d'origine 3.2.
en lancant la procedure de flash sous phoenix, je me suis trompé au lieu de faire le flash recommandé j'ai fait celui qui format:

la procedure a duré 9 heures et une fois fini.. j'ai eu un message d'erreur en chinois et la tablette ne demarrait pas, j'ai donc relancer une procedure de flash en mode recommandé ce coup ci en 30 sec il monte a 35% et au bout de 6 heures j'etais a 83% ....et pour courroné le tous une panne de courant a interrompu le flash...... mad1 mad1

et depuis meme en faisant la manip sous phoenix ou il faut appuyer 10 fois sur le bouton power bah il ne se passe rien phoenix ne la trouve pas donc impossible de lancer une procédure quelconque .

si quelq'un avait une idée pour eclairer ma lanterne merci d'avance
 
Y

yzik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
bon j'ai réussi a résoudre mon problème, il a fallu que j'attende plusieurs jours que la batterie se vide completement et de la j'ai pu refaire la manip via phœnix suite.

en passant impossible de faire marcher la Kasty 3.2.1 l'update ce fait bien mais une fois fini, la tablette ne veut pas démarrer alors qu'avec la cyanogenmod10.2 aucun problème si ce n'est la consommation excessive a mon gout
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #3
Oui cyano est à ch... pour la conso. N'ayant pas mon Mac je cherche à repasser en 2.0 via TWRP...
 
Haut Bas