[Problème] Impossible d'enregistrer des fichiers sur ma carte SD

  • Auteur de la discussion Mecdu52100
  • Date de début
M

Mecdu52100

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Et tout d'abord enchanté, voici mon premier post sur ce forum.

Je viens poster ce message pour vous faire part de mon problème: depuis une bonne heure, quand je prend des photos elles s'enregistrent directement dans l'appareil et pas dans la carte SD. Quand je selectionne "Carte SD" pour emplacement de stockage dans les paramètres de l'appareil photo, dès que je prend une photo, un message me dit: "impossible d'enregistrer des fichiers sur la carte SD". J'ai donc démonté ma carte SD et j'en ai mis une autre et, même problème. Fouillant dans plusieurs topics sur ce forum, j'ai donc décidé de réinitialisé mon appareil et le problème se reproduit encore.

Je précise que je ne suis pas expert en téléphone, j'aimerai connaître des solutions à ce problème si il y en a.. Et j'ajoute aussi le fait que lorsque j'essaie d'aller voir des photos prises avec ma carte SD dans mon téléphone, la galerie s'arrête.

J'ai vraiment besoin de régler ce problème car j'ai pour habitude de filmer en longue durée et seul ma carte SD 64Go me permet de stocker des fichiers aussi lourds. La carte SD n'avait pas encore servi pour cela et seulement 3Go étaient occupés.

Merci par avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonsoir,
vu que tu as deja tenté de reiniialiser le telephone tu pourrais essayer de reflasher la derniere rom Stock avec ODIN
est ce que t'a galerie plante egalement lorsque tu tentes d'acceder a des photos sur la memoire interne du telephone ?
 
M

Mecdu52100

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir, j'avais précisé dans mon sujet que je n'étais pas trop expert en téléphone, comment on fait ça? A quoi ça sert?