[Problème] Impossible de déplacer les photos/images de Knox vers l'espace personnel GT-I9500.

  • Auteur de la discussion Sofiane89
  • Date de début
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #1
Bonjour à tout le monde !

J'ai un petit problème et j'aimerai savoir si quelqu'un a des réponses à m'apporter, voire une solution...

Je m'explique, j'ai un i9500 et j'ai mis des photos dans mon espace Knox. Or, j'aimerai formater mon tel et changer de Rom sauf qu'il m'est impossible de transférer mes photos depuis Knox vers mon espace personnel, et ainsi pouvoir les mettre sur ma microSD pour les sauver.
Vous comprendrez sûrement que ces photos sont très importantes pour moi et j'entends déjà les esprits cyniques me dire que j'aurai dû les sauvegarder avant si elles étaient si importantes ; et bien c'est fait pour la plupart mais les dernières sont récentes et je n'ai pas eu le temps de le faire (je pensais justement le faire maintenant...).
Alors j'espère que certains pourront m'apporter leur aide. =)
Merci d'avance ! =)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi avoir sauvegarder les photos sur Knox?
Tu as rooté ton S4?
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #3
Parce que c'était un moyen simple de les sécuriser par un mot de passe. Je n'imaginais que ça allait me faire galérer autant aujourd'hui. T_T
Non pas rooté.
 
T

Tardis

  • #4
Pourquoi knox t'interdit de recupérer tes photos dans ce cas?
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #5
C'est justement ce qui me pourrit le cerveau, j'en sais rien !
Mais on est bien d'accord que ça n'est pas normal, ça n'est pas censé se passer comme ça ?
Au cas où j'ai vérifié en mode download et je suis bien en 0x0.
Confirmé par Titanium
 
T

Tardis

  • #6
Titanium fonctionne avec le root. Donc knox est bloqué
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #7
Justement ! Je l'ai installé et il ne fonctionne pas car il ne détecte pas les droits root.
 
Haut Bas