Problème IMAP FREE

  • Auteur de la discussion paulolesgazzz
  • Date de début
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de recherche sur le net, je n'ai rien trouvé à mon soucis, du moins, ce que j'ai trouvé ne résout pas mon problème, que je vous explique :
J'ai un honor 9 lite et une boite mail free. Jusqu’à environ il y a 1 mois, tout allais bien, j'étais en imap et donc mes mails lu sur mon mobile l'était également sur ma boite mail free. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ce n'est plus le cas, mes mails lu sur mobile n'apparaissent pas lu dans ma boite mail, en allant dans les réglages, mes paramètres se sont mis en pop, pourquoi je n'en sais rien, j'ai voulu remettre en imap, avec le bon port etc etc etc mais rien n'y fait, connexion impossible au serveur ...
auriez-vous une idée ???
D'avance merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Est ce que tu t'es rapproché de l'assistance de free pour leur soumettre ton problème?
 
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Bonjour, ils m'ont répondu que cétait un soucis de paramétrage de mon smartphone, logique car tout est ok dans ma gestion des emails comme auparavant.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #4
Salut,
Quelle appli utilises tu ?
 
P

paulolesgazzz

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Bonjour,
j'utilise l'appli fourni avec mon honor, appli qui fonctionnait très bien auparavant ...
 

Sujets en relation

Haut Bas