Problème Huawei

• Auteur de la discussion kakiou
  • Date de début
K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Bonjour, Je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster donc je poste la. Voilà j'ai réinitialiser mon portable et pour pouvoir continuer la configuration je doit absolument me connecter avec mon google c'est ce que je fait sauf que sa veut pas et sa le met un message qui dit: Veillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil. C'est ce que je fait mais non rien à faire je vous met une photo pour que vous voyez. Je suis passer par le mode recovery pareil sa marche pas donc est ce que quelqu'un a une solution. Merci d'avance.

M

Membre supprimé 387025

Salut,
C'est quel modèle car certains ne disposent pas des services Google e qui a mon avis vient de là.
A plus

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Merci beaucoup pour ta réponse.

C'est un Huawei Mate 10 lite. Malheureusement même en mettant mes identifiant que j'avais avant il veut pas donc sa m'embête beaucoup.

M

Membre supprimé 387025

Il doit les avoir, peut-être une petite faute de frappe mais on ne pourra rien faire ici..

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Pas du tout je rentre bien mes identifiant sans faute de frappe car sur mon autre portable c'est la même chose donc je comprends pas. Si je jaillebreak le téléphone sa pourrais pas marcher ?

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

Non, le root ne fera pas avancer sachant que les huawei, c'est bloqué par le constructeur.
Pour la faute de frappe, ça arrive même aux meilleurs, faut pas s'enflammer ;)

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Dommage que le root n'y changera rien.
J'ai taper plus de 10 fois mes coordonnées en faisant bien attention. Je peux comprendre que je fasse une erreur de frappe 1 fois ou 2 mais 10 fois non et malgré sa veut pas.

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

Je comprends tout à fait ton désarroi.
Comme je te disais, ce sont tes codes on ne pourra pas aller plus loin.
Par ailleurs, prends connaissance de ceci pour une meilleure expérience du forum :

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Merci beaucoup pour ta réponse.
Il y a vraiment aucun moyen de contourner ça ? Contactez Huawei pourrais m'aider ?

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Ce tél tu l'a eu d'occasion ? non ?

• Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

Salut Fred,
Oui bien vu, je n'y avais pas pensé.
Si c'est le cas le précédent propriétaire n'a peut-être pas supprimé son compte Google.
kakiou a dit:
Contactez Huawei pourrais m'aider ?
Rien du tout, ils s'en tamponnent de ce genre de soucis

• Like
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Hello Seb,
C'est effectivement ce que j'ai en tête. En attente de sa réponse

• Like
K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Merci pour vos réponses.
Texas oui je l'ai acheté d'occasion et suite à se problème j'ai essayer de contacter la personne à qui j'ai acheter le téléphone et aucune réponse. Si comme tu dit l'ancien propriétaire n'a pas supprimé sont compte du coup comment je peux faire ? Je me suis fait avoir du coup et le téléphone devient inutilisable ? Je m'en douter un peut que Huawei ne feront rien mais je demande quand même.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Tu as effectivement la réponse dans ta question. Voir avec le vendeur
Désolé

• Like
K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Même si spat m'a déjà répondu à cette question, si je jaillebreak le téléphone il y a vraiment aucune solution car le jaillebreak permet quand même énormément de choses, les possibilités sont énormes donc si sa se trouve il y a un moyen de contourner le soucis en modifiant la rom par exemple non ? Et avec le mode développeur ont peut pas non plus ?
J'ai beau essayer de contacter le vendeur rien à faire pas de réponse je pense que c'est foutu.

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Et j'ai aussi répondu pour le jaikbreak (root pour Android) huawei empêche le déblocage des bootloaders.

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Donc il y a vraiment zéro solution ? A part bien sur que le vendeur me répond mais sinon ont peut vraiment rien faire ?

M

Membre supprimé 387025

C'est bien ça pas de solution..

K

kakiou

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Du coup je me retrouve avec un portable inutilisable.

M

Membre supprimé 387025

Salut,
Sauf si tu as l'ancien propriétaire mais malheureusement je n'y crois pas trop.
A plus

Sujets en relation

Haut Bas