[PROBLEME] HTC Desire reste bloqué au démarrage

  • Auteur de la discussion Selenart
  • Date de début
S

Selenart

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section pour poser ma question.

Ensuite, je vous expose mon souci :

Ça fait quelques mois que mon HTC Desire a claqué et que je l'ai laissé de côté (faute de connaissances pour le réparer). Cependant j'aimerais quand même essayer de le remettre en état (ce serait dommage de ne pas tenter le coup).

Je précise tout d'abord que je n'ai jamais fait aucune manipulation sur ce téléphone, il n'a jamais été bidouillé et a toujours l'OS et ses composants d'origine. J'en profite d'ailleurs pour dire que je ne connais absolument rien à tout ça et pour m'excuser d'avance pour les questions stupides que je pourrai poser (il y en aura très probablement).

Du jour au lendemain, il n'a plus démarré. Ou plus précisément, l'écran s'allume, le logo HTC s'affiche, puis quelques secondes plus tard, il vibre 7 fois et se bloque sans que le démarrage ne se finisse. La seule solution est ensuite de retirer la batterie.


Je ne sais absolument pas si cela vous sera utile, mais voici les infos affichées lorsque j'appuie sur Power + Volume bas :
BRAVO PVT3 SHIP S-ON
HBOOT-0.93.0001
MICROP-051d
TOUCH PANEL-SYNW0101
RADIO-5.11.05.27
Aug 10 2010, 17:52:18

HBOOT

<VOL UP> to previous item
<VOL DOWN> to next item
<POWER> to select item

FASTBOOT
RECOVERY
CLEAR STORAGE
SIMLOCK




Merci pour vos réponse et bonne journée :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quel Desire s'agit-il précisément stp?
 
S

Selenart

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Désolée pour le retard de réponse !

Il s'agit du HTC Desire classique sorti en 2010 (je crois que son autre nom c'est HTC Bravo, mais j'en suis pas sûre).
 

Sujets en relation

Haut Bas