problème Honor 8 eRrecovery

  • Auteur de la discussion Teyber
  • Date de début
Teyber

Teyber

Membre
Inscrit
21 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour / bonsoir , j'ai depuis un moment un problème avec mon téléphone un honor 8 . après une mis à jour mon téléphone est bloquer en mode eRecovery et j'ai essayer les options donner mais rien a faire , ensuite j'ai essayer de me connecter a hisuite mais on me demander de me connecter a mon téléphone et allez dans les paramètres mis puisque je peux pas accéder a mon téléphone , je suis bloquer . j'ai ensuite penser a redonner le téléphone mais ça fais un moment que je l'ai et donc j'ai plus les factures et tout ce qui vas avec . ,

j'ai essayer plusieurs fois le bouton volume P/m et marche arrêt pour arriver sur la page de réinitialisation pour voir autre chose mais rien .
sauf une fois ça a marcher j'ai accéder a mon téléphone après plusieurs tentative mais ca a couper et je suis en mode eRecovery j'ai réinitialiser mon téléphone mais je suis tomber sur un autre truc qui me demande de télécharger la version Size : 2564, FRD L09C432B407 FULL mais le problème est que après l'installation je tombe encore sur la page qui me demande de réinitialiser mon téléphone , j'ai réessayé le processus mais je suis encore tomber sur la mis a jour et quand j'installe je tombe sur la réinitialisation. bref je suis bloquer après j'ai voulu prendre des logiciel maisss je suis sur mac et la moitié des logiciels sont sur winds alors bon et je suis vraiment éclater pour ça j'ai pas la majorité alors pas la possibilter d'acheter des logiciels .

après y a un téléchargement finware mais qui s'arrête a 5 %
et la réinitialisation s'arrête a 99% et me met un signe rouge pour erreur mais ca a réinitialiser enfin je suis perdu

si y a des truc bh je suis preneurs svppppp
 

Sujets en relation

Haut Bas