Problème hdmi huawei p30 vers mon téléviseur

  • Auteur de la discussion yves68200
  • Date de début
Y

yves68200

Membre
Inscrit
5 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour lorsque j'essaie d'afficher mon Huawei p30 dont l'écran est cassé sur ma télé en passant par un câble adaptateur HDMI j'obtiens seulement l'affichage de l'heure avec un cadenas
écran télé huawei P30 HDMI.jpg

Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème

D'avance merci
 
V

VL78

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
3
  • #2
Bonjour,
C'est normal, le téléphone est verrouillé, donc son affichage sur TV également. Si l'écran est totalement hors de service, il faut brancher une souris / clavier en USB au téléphone par le biais d'un hub USB-C équipé d'une sortie HDMI + des ports USB-A (également souvent pourvus de lecteur de carte voire de port Ethernet).
L'interaction se fera alors grâce à la souris, ou au clavier, ou aux deux selon ce que vous aurez branché.
 
Y

yves68200

Membre
Inscrit
5 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
merci de votre réponse mais mon écran de mon p30 est noir donc impossible de naviguer dessus c'est pour cela que je voulais l'afficher sur mon téléviseur.
 
V

VL78

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
26
Points
3
  • #4
Bonsoir, d'où le contenu de mon message précédent : il faut brancher un clavier/souris à l'aide d'un hub pour pouvoir interagir avec ce qui s'affiche via le HDMI
 
Y

yves68200

Membre
Inscrit
5 Février 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
i'ai essayer mais je ne vois pas apparaitre le curseur seulement ce qu'il ya sur la photo est ce peut être parce que l'usb debuging n'est pas activé ?
 

Sujets en relation

Haut Bas