Problème hauteur écran

  • Auteur de la discussion moumen
  • Date de début
M

moumen

Membre
Inscrit
28 Mars 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Sur mon s 23 ultra depuis la mise à jour de clash royale le rapport hauteur de mon écran est trop petit. J'avais déjà rencontré ce problème de le passer mon mon s 20 plus mais je sais plus comment je les résolu... si quelqu'un pouvait m'aider ça serai super gentil. Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Regarde du côté de "Paramètres > Écran > Affichage plein écran".
Tu peux aussi tester de modifier la résolution d'écran
 
F

Fred@

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
17
Points
3
  • #3
moumen a dit:
Bonjour à tous ,
Sur mon s 23 ultra depuis la mise à jour de clash royale le rapport hauteur de mon écran est trop petit. J'avais déjà rencontré ce problème de le passer mon mon s 20 plus mais je sais plus comment je les résolu... si quelqu'un pouvait m'aider ça serai super gentil. Merci
Bonjour à tous,
Qu'appelles-tu "la mise à jour de clash royale" ?
As-tu la référence de la mise à jour et la date de sa sortie ?
Merci
 
M

moumen

Membre
Inscrit
28 Mars 2023
Messages
3
Points
1
  • #4
Salut.... la mise à jour à été effectuée y a 4 jours. clash royale est un jeu supercell .. et mon soucis c'est que le rapport hauteur largeur et pas bon ...comme si j'avais installé un jeux sur tablette est qu'il n'est pas centré . J'ai étais voir de les paramètres j'ai bien une option pour mettre les applications en pleine écran mais malheureusement le choix est limité et comme par hasard clash... ne si trouve pas ...
Si une personne se souvient de comment il faut faire suis preneur.... car ds le passé j'ai eu le même souci. Mais j'ai oublié comment je l'ai résolu.... merci par avance.

Edit : Hello. A. Oui. J'ai oublié de dire que j'ai essayé de descendre la résolution de l'écran ,de desinstaller et ça change rien. Au fait le jeu fonctionne mais j'ai une bande bleu au bas de l' écran. Très désagréable alors que avant tout était nickel..
Excusez. .... merci
 
Dernière édition par un modérateur:
F

Fred@

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
17
Points
3
  • #5
Merci pour ton retour, je laisse toujours un peu de temps entre la sortie d'une MàJ et son installation sur mes téléphones.
Par contre je ne suis pas adepte des jeux donc je ne t'aiderai pas beaucoup pour ton problème.
 
  • Like
Les réactions: moumen
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Bonjour
Tu as testé de réinstaller une version précédente ?
 
M

moumen

Membre
Inscrit
28 Mars 2023
Messages
3
Points
1
  • #7
Salut !! quand je cherche une vieille version je télécharge puis systématiquement quand je l'installe il me propose la dernière version..
Merci ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas