problème haut parleur huawei mediapad 2

  • Auteur de la discussion altair51
  • Date de début
A

altair51

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour à tous. j'ai un huawei GEM 702L et je me décide enfin a vous poser cette question: les haut parleurs de mon phone, celui de devant et de derrière, ont un son ultra nazillard quand je regarde des vidéos sur FB ou youtube. par contre en appel entrant ou sortant le son est excellent. y a t-il un soft ou une astuce pour régler ce problème. merci pour votre aide éventuelle.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ca se produit uniquement avec ces 2 applis?
Quand tu filmes, tu as aussi le problème?
 
L

lolita7555

Membre
Inscrit
27 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai le meme problème avec mon huawei media ipad GEM-702L , mais pour moi le haut parleur arriére ne fonctionne plus du tout. Je l'ai redamarrer rien n'y fait . Avant , le son était de mauvaise qualité . Seul le haut parleur avant fonctionne pour les appels . Y'a t'il un moyen d'arranger ce problème ? Merci d'avance pour vos reponses .
 
A

altair51

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #4
bonjour, donc a un faible niveau sonore le haut parleur fonctionne bien , le son est clair. mais d(s que je monte le son il devient nazillard et imcomprehensible..
les rares fois ou je filme avec mon phone ce sont des paysages ou des travaux . merco d'avoir pris le temps de me repondre Tardis.
 
Haut Bas